PHOTO – Emma Smet en irrésistible James Bond girl : ses fans sous le charme

Emma Smet a été conviée à la soirée Omega jeudi dernier à Paris. Pour quelle occasion ? La sortie du nouveau James Bond : Mourir peut attendre au cinéma le 6 octobre.

Emma Smet a fait sensation ce jeudi 30 septembre à la soirée Omega (une marque suisse de montres de luxe), à Paris, pour la sortie du prochain film James Bond. Vêtue d’un trench-coat mi-long, de jolis collants résille et bottines en cuir très classes, la jeune femme – qui a fêté ses 24 ans il y a quelques jours – a pris la pose telle une James Bond girl, au côté de son agent, Thomas Dumont. Les fans de la comédienne de Demain nous appartient n’ont pas tari d’éloges sur Instagram. Certains ont même assuré qu’elle ferait un super agent secret.

« Trop belle », « toute jolie », « juste sublime », « classe », « canonissime » ou encore « bombe », les superlatifs pour qualifier la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure n’ont pas manqué dans les commentaires de la photo qu’elle a postée sur son compte Instagram après la soirée.

https://www.instagram.com/p/CUctG8yMq27/

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet)

Emma Smet et Neymar sur le même tapis rouge !

Tout va pour le mieux dans la vie d’Emma Smet ces derniers mois. Elle est de plus en plus populaire et sa jeune carrière d’actrice fonctionne bien. Les producteurs de Demain nous appartient – elle y interprète Sofia Daunier-Jacob depuis deux ans – continuent de lui faire confiance et de lui confier des intrigues, notamment avec sa partenaire de choc Clémence Lassalas (alias Charlie Molina).

Au cours de cette soirée Omega, Emma Smet a pu côtoyer d’autres acteurs français, comme Frédéric Diefenthal, ex-personnage de Demain nous appartient, qui est désormais l’un des visages principaux d’Ici tout commence. Mais la jeune femme de 24 ans a aussi eu l’occasion de croiser d’immenses stars, et notamment le footballeur brésilien Neymar. Que du beau monde !

Article écrit en collaboration avec 6medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet