PHOTO Euro 2021 : Dylan, le fils de Didier Deschamps, poste une photo hilarante !

Le dimanche 4 juillet 2021, Dylan Deschamps a publié une photo de lui pour le moins surprenante en story Instagram. Alors que les personnalités veulent se montrer sous leur meilleur jour sur les réseaux sociaux, le fils du sélectionneur des Bleus fait tout le contraire. Photo !

Dylan Deschamps

Didier Deschamps

La France est en deuil… Tous les espoirs se portaient sur l’équipe de France de football, déjà championne du monde en titre, pour remporter l’Euro 2021. Le lundi 28 juin 2021, le rêve a pris fin en quart de finale. Match décisif contre la Suisse. Karim Benzema et Paul Pogba avaient pourtant mis leur talent à contribution pour cet évènement de folie. Deux buts pour l’un et un but pour l’autre… Le suspense aura duré jusqu’aux dernières secondes du match. Malheureusement pour les passionnés de football, lors des tirs au but, les joueurs français se sont inclinés contre les Suisses.

Pour Dylan Deschamps, le fils du sélectionneur de l’équipe de France, l’Euro 2021 et la défaite des Bleus sont déjà bien loin. Celui-ci préfère profiter de ses vacances au soleil et minauder auprès de Mathilde, sa bien-aimée. Preuve à l’appui ! En story Instagram, le jeune homme de 22 ans a posté une photo hilarante de lui. On le voit les yeux à moitié fermés et la bouche ouverte. La photo est plutôt ratée pour certains mais Dylan Deschamps ne perd pas son charme fou. L’autre vedette de la photo ? Le petit chien, Simba. Serait-ce lui qui déconcentre son maître ? On ne le saura jamais…

Dylan Deschamps et sa relation avec son célèbre père

Joueur de foot vedette lors de la Coupe du Monde 98 et sélectionneur de l’équipe gagnante du championnat mondial en 2018… Didier Deschamps a l’âme d’un vainqueur. Dans la vie comme sur la pelouse du stade, l’entraîneur des Bleus a une personnalité très forte. Il dit de lui-même être trop exigeant. “Je me montre parfois insupportable. Je suis exigeant avec moi-même et avec mon partenaire”, confiait-il dans les colonnes du Parisien du 5 juin 2021. Et il n’y a pas à dire… Son fils Dylan en fait lui aussi les frais. Le jeune de 22 ans est en première ligne. Il a même dû faire face à l’instinct très compétiteur de son père. “On a toujours tendance à laisser gagner les enfants. Moi, jamais. Cela a été dur pour Dylan”, continue Didier Deschamps. En tout cas, le compagnon de Mathilde n’a pas l’air traumatisé.


Source: Lire L’Article Complet