PHOTO Eva Longoria comble ses abonnés avec une danse sexy sur un bateau

Eva Longoria profite bien de son week-end ! C’est en effet ce qu’elle a monté à ses fans ce vendredi 4 septembre au soir, fêtant l’arrivée de la fin de la semaine avec une petite danse sur un bateau…

Eva Longoria

Il y a de ces stars qui s’embellissent avec les années… C’est le cas d’Eva Longoria, qui, à 45 ans, est toujours aussi sexy ! L’actrice révélée dans Desperate Housewives n’hésite pas à partager des moments de sa vie avec ses fans, ni à dévoiler son corps… C’est dans un body rose poudré à manches longues, mais échancré au niveau de la taille, qu’elle s’est dévoilée sur un bateau. Les bras en l’air, lunettes de soleil sur le nez, la star d’Hollywood se déhanche sur la proue du bateau, le vent dans les cheveux. De quoi faire rêver ses abonnés ! « C’est vendredi ! », écrit-elle tout simplement en légende. Une vidéo qui a recueilli énormément de compliments de la part de ses fans : « Vous êtes très belle ! J’adore la combinaison aussi ! », « Toujours aussi amusante ! Et quelle jolie combinaison », « Magnifique Eva ! », « J’adore comment tu danses, Eva » « Passez un week-end incroyable ! » lui ont souhaité ses fans.

Une vie de rêve

Eva Longoria vit un rêve éveillé depuis la naissance de son fils Santiago en 2018. Ainsi, en juillet, elle profitait du début de l’été avec son petit ange. Si on a eu quelques photos sexy de l’actrice, elle a surtout inondé Instagram de photos du petit garçon. On a pu le voir à tout moment de la journée : endormi, en train de jouer, sur la terrasse, dans la piscine ou encore avec ses doudous… mais aussi à la sortie du lit, sa chevelure blonde en bataille. « Sa meilleure tête à la sortie du lit… Ou comment on se sent tous pendant le confinement », commentait Eva Longoria, maman gaga.

View this post on Instagram

It’s Friyay!

A post shared by Eva Longoria Baston (@evalongoria) on


Source: Lire L’Article Complet