PHOTO Faustine Bollaert dévoile une photo de jeunesse : les internautes sont fans

Alors que certains chanceux profitent déjà du soleil et de la dolce vita estivale, d’autres attendent patiemment de mettre les voiles et de retrouver leur petit coin de paradis préféré. Ce lundi 12 juillet, Faustine Bollaert a ainsi dévoilé une photographie d’enfance sur laquelle elle pose en pleine partie de pêche à la crevette en Bretagne.

Faustine Bollaert

« C’est le temps de l’amour /Le temps des copains / Et de l’aventure / Quand le temps va et vient / On ne pense à rien / Malgré ses blessures / Car le temps de l’amour / C’est long et c’est court /Ça dure toujours / On s’en souvient ». Les célèbres paroles de la chanson Le temps de l’amour de Françoise Hardy sont une véritable invitation à la passion amoureuse, mais peuvent également être interprétées comme une ode aux vacances et aux bonheurs simples de la période estivale comme la pétanque, le farniente sur la plage ou le camping sauvage le long de routes. Un programme idyllique dont rêve visiblement Faustine Bollert, en témoigne sa dernière publication sur Intagram ce lundi 12 juillet.

Bientôt !

La maman de Peter et Abbie a en effet bien besoin de repos. En plus de Ça commence aujourd’hui, la pétulante quadragénaire anime également Les temps changent et Prodiges sur France 2. Et ce n’est pas tout ! L’épouse de l’écrivain Maxime Chattam s’apprête à reprendre un concept phare de France Télévisions : Ça se discute ! De quoi promettre une rentrée des plus mouvementées… C’est pourquoi l’animatrice ne rêve que d’une seule chose : partir en vacances le plus vite possible ! Ce lundi 12 juillet, elle a publié une photographie inédite sur laquelle elle pose en pleine séance de pêche à la crevette ! « Allez on y est presque ! Vacances J-3 » écrit-elle en légende du cliché. De quoi ravir ses nombreux et nombreuses fans : « Superbe photo de moment unique…namaste ! », « Bravo les filles ! », « J’adore ce type de photos où le bonheur et l’insouciance de l’enfance transpirent ! Bonnes vacances Faustine ! « , « Toujours le même sourire radieux ». Surtout en vacances… !

https://www.instagram.com/p/CRN_L3ftyls/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Source: Lire L’Article Complet