PHOTO – Faustine Bollaert en vacances avec son frère : les internautes émoustillés

Faustine Bollaert a profité des vacances d’été pour revoir son frère Charles, qui vit aux États-Unis le reste de l’année. Des retrouvailles que l’animatrice de France Télévisions a souhaité partager avec ses abonnés sur Instagram ce mardi 10 août.

Une photo de famille qui fait plaisir à voir. Après une année marquée par la crise sanitaire, Faustine Bollaert a profité de sa pause estivale pour souffler et prendre un bon bol d’air avec les siens. Si ses vacances n’ont pas commencé sous les meilleurs auspices, l’animatrice de Ça commence aujourd’hui a pu se réconforter dans les bras de son frère, qu’elle a récemment revu, comme en témoigne une photo postée sur son compte Instagram ce mardi 10 août. Si celui-ci a décidé de s’installer aux États-Unis, afin de « se refaire une santé » après la grave maladie dont il a été atteint, il est resté très proche de sa petite soeur. « Brother & Sister. Summer chapter !!« , a commenté l’épouse de Maxime Chattam, en légende d’un cliché où la fratrie se dévoile souriante et le teint hâlé.

De tendres retrouvailles familiales qui n’ont pas laissé insensibles les abonnés de Faustine Bollaert : « Les plus beaux ! Bonnes vacances à vous deux ! », « La ressemblance », « C’est beau cet amour frère soeur, j’adore » ou encore « Il y a un air de famille, vous êtes superbes », a-t-on pu lire en commentaires de cette nouvelle publication. Et une fois encore, le charme de Charles a opéré : « Il est célibataire ? Juste par curiosité« , s’est interrogée une internaute. « Célibataire le frère ? En plus, nous serions belles soeurs« , a osé une autre. Et une troisième de renchérir : « Trop beau le frangin dis donc. »

https://www.instagram.com/p/CSZaUNroaoP/

A post shared by Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Les internautes sous le charme du frère de l’animatrice

Ce n’est pas la première fois que le frère de Faustine Bollaert fait parler de lui sur la toile. En décembre dernier, la maman de Peter et Abbie a posté une photo de l’intéressé à l’occasion de leurs retrouvailles pour les fêtes de fin d’année. Et les abonnés de l’animatrice s’étaient déjà quelque peu emballés : « Fais un bisou à ton frère », « Charming brother » ou bien « Visiblement, le charme est de famille », ont-ils commenté. Huit mois plus tard, le fameux Charles a rencontré autant de succès !

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet