PHOTO – Flavie Flament pousse un coup de gueule : ses vacances gâchées

Flavie Flament se serait bien passée de cette mésaventure ! Sur Instagram, l’animatrice de RTL a poussé un coup de gueule contre la SNCF.

C’est le genre d’imprévu qui peut gâcher toutes les vacances. Partie profiter d’un repos estival bien mérité, Flavie Flament (47 ans) a été confrontée à un imprévu redouté par tous les Français : le problème de train. Ce que l’ancienne star de TF1 n’a pas manqué de raconter sur une story Instagram, où elle a poussé un petit coup de gueule devant ses 65.000 abonnés.

Eh dites donc la SNCF et OUISCNF, vous nous offrez au moins nos panachés pour vous excuser d’avoir fermé les portes du TGV devant nos yeux ébahis avec 14 autres voyageurs ????”, a pesté l’ex-femme de Benjamin Castaldi. Obligée de patienter à la terrasse d’un café après sa mésaventure, comme elle l’a montré en photo, l’animatrice de RTL et maman de deux enfants n’a quand même pas perdu son sens de l’humour face à la situation.

Flavie Flament “emprisonnée” lors de ses débuts à la télé

Probablement arrivée à destination depuis, pour bien profiter de ses vacances, Flavie Flament sera tout de même à l’écran ce samedi 31 juillet. TF1 diffuse en effet 2001-2021 : 20 ans d’émissions cultes dans laquelle on la retrouve à ses débuts. Une période pas toujours facile à vivre pour l’ex-animatrice de Stars à domicile, qui a raconté avoir été violée par le photographe David Hamilton il y a cinq ans dans un livre. “J’ai été très exposée, surmédiatisée, emprisonnée, jusqu’à ce que je décide autre chose. Je préfère dix mille fois la Flavie Flament que je suis aujourd’hui. Je n’ai plus besoin de cette lumière rouge pour me sentir aimée”, a-t-elle récemment confié à Télé 7 Jours.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet