PHOTO – Florent Pagny : sa fille Aël affole les internautes

Aël Pagny a bien grandi ! Les lèvres rouges et la mise en beauté lumineuse, la fille du chanteur a mis ses abonnés Instagram à ses pieds.

Elle est le portrait craché de sa maman. Du haut de ses 22 ans, Aël Pagny n’est plus la petite fille discrète et timide qui foulait le tapis rouge des NRJ Music Awards en 2013 aux côtés de ses parents Florent Pagny et Azucena. Très active sur son compte Instagram, la fille du chanteur ne cesse d’en mettre plein les yeux avec sa beauté captivante et sa joie de vivre. Et sa dernière publication n’a évidemment pas échappé à ses followers. Pour bien commencer le mois de juillet, la jeune femme a partagé un selfie sur lequel elle affiche un joli sourire dessiné d’un rouge à lèvres des plus flashy. Si elle a opté pour une mise en beauté glamour, rehaussée d’un trait fin d’eye-liner noir, Aël Pagny a coiffé ses longs cheveux en un chignon haut un peu flou. Quelques colliers bohèmes en perles multicolores accumulés en ras-de-cou et un simple tee-shirt noir suffisent pour faire ressortir son charme naturel.

Très vite, cet énième post n’a pas laissé indifférents ses nombreux abonnés. “Trop belle, la beauté de vos parents”, “Très joli et classe comme sa maman”, “Magnifique”, “Préciosa” (“Ravissante”), peut-on lire en commentaires. Avec cette publication, il semblerait que Aël marche dans les pas de sa maman, ancienne mannequin.

https://www.instagram.com/p/CQwBMAvMLaa/

A post shared by Ael Pagny (@ael.ael.ael)

Florent Pagny : un papa très fier

S’il a pris la liberté de penser, Florent Pagny a également fait le choix de rester discret sur sa vie privée. Cependant, il arrive que le coach emblématique de l’émission The Voice se prête à de tendres révélations sur sa famille. En mai dernier, sur le plateau de C à Vous, le chanteur de 59 ans n’a pu cacher sa fierté en évoquant les talents de photographe de sa fille aînée. Et pour cause, Aël a réalisé l’ensemble du reportage photo publié dans les colonnes de Gala, le jeudi 6 mai 2021. Aujourd’hui, Florent Pagny est heureux de voir le chemin professionnel qu’a déjà pu parcourir sa fille malgré son jeune âge. “Je suis fier qu’elle s’épanouisse dans ce qu’elle aime. Et elle est douée. (…) Nos mômes ont trouvé chacun leur point fort, l’ont développé et c’est très agréable de les voir suivre leur destin ainsi”.

Quand il n’est pas en France a multiplié les séances de coaching et la promotion de ses derniers albums, Florent Pagny savoure les moments en famille dans le sur de l’Argentine. L’occasion pour ce dernier de voir à quel point ses enfants ont grandi : “Ils ont aujourd’hui 22 et 25 ans. Ce ne sont plus des enfants mais des adultes. Nous sommes restés six mois tous les quatre, on ne s’y attendait pas et ça c’est super bien passé. De toutes façons, nous n’avons jamais eu de conflits avec eux”, avouait le chanteur dans les colonnes de Gala. En effet, sa petite Aël est devenue une vraie femme.

Crédits photos : Veeren-Perusseau/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet