PHOTO Guillaume Canet méconnaissable torse nu : ces clichés souvenirs qui ont beaucoup amusé les internautes

Dimanche 18 avril, Guillaume Canet s’est visiblement plongé dans ses cartons… et dans ses souvenirs. Il a trouvé d’anciens clichés qu’il a partagés sur Instagram. De quoi amuser les internautes.

Guillaume Canet

Lundi 12 avril, Guillaume Canet a (enfin) démarré le tournage d’Asterix et Obélix : l’Empire du milieu. Tournage qu’il aurait dû débuter il y a un an déjà. Mais la crise sanitaire l’a retardé… et a obligé Guillaume Canet à revoir ses projets. S’il avait prévu de tourner en Chine, c’est finalement dans des studios à Bry-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, qu’il va filmer le casting incroyable du nouvel opus d’Asterix et Obélix où Gilles Lellouche interprète Obélix, Marion Cotillard joue Cléopâtre et Vincent Cassel est César. L’avantage : quand il n’est pas sur le tournage, Guillaume Canet peut rentrer chez lui. Et il a visiblement profité de son temps libre pour se plonger dans ses cartons… et dans ses souvenirs.

“Tous les mecs des gangs dans la rue portaient le calecif comme ça…”

Sur Instagram, dimanche 17 avril, Guillaume Canet a dévoilé d’anciens clichés retrouvés “dans les cartons”, a-t-il écrit. Des clichés sur lesquels il apparaît torse nu, caleçon remonté jusqu’au nombril et jean baissé.“Ça va je me la pétais pas trop en 2000, tous les mecs des gangs dans la rue portaient le calecif comme ça…, a-t-il ironisé, précisant que les photos avaient été prises sur le “tournage dans le Bronx avec un des plus grands réalisateur au monde Jerry Schatzberg, The day the ponies come back”. Et il n’est pas peu fier d’avoir participé à ce projet, un “film [qu’il] aime beaucoup”. Et il a même partagé l’affiche “avec l’immense Burt Young, Paulie dans Rocky”. Des clichés qui ont beaucoup amusé les internautes.

Sinclair, notamment, s’est moqué de la “babyface” de Guillaume Canet. “Un bébé”, “Un jeune rebelle”, “Bad boy”, ont également commenté les internautes, nombreux à plaisanter sur le “style” de l’acteur. “Énorme le caleçon négligemment mis en évidence”, “Pour le caleçon peut-être pour les gangs à l’époque mais sûrement pas aussi haut”, “Ça s’appelle une sacrée dégaine !!!“, “Un peu haut le calcif non ?!”

https://www.instagram.com/p/CN0HvhsJ8a6/

A post shared by Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel)

Source: Lire L’Article Complet