PHOTO Ici tout commence : Aurélie Pons se dévoile au naturel, les internautes sont sous le charme !

Eté oblige, les personnalités françaises se dévoilent de plus en plus sans maquillage sur leurs réseaux sociaux. Le dimanche 11 juillet 2021, Aurélie Pons a, elle aussi, succombé à la tendance. Les internautes sont subjugués.

Clément Rémiens

Aurélie Pons… Tout lui réussit ! La jeune femme de 27 ans s’est fait connaître sur les petits écrans de la télévision française. Après avoir fait ses preuves dans la série Demain nous appartient sur TF1. La revoilà dans le feuilleton Ici tout commence, toujours sur la même chaîne, depuis l’année dernière. Aurélie Pons est connue et reconnue sous le pseudonyme de Salomé Dekens depuis plusieurs mois. Elle incarnait déjà le personnage dans la série Demain nous appartient. Salomé Dekens est une étudiante en gastronomie qui fait tourner la tête au héros principal Maxime, interprété par Clémens Rémiens. Aujourd’hui comédienne reconnue, Aurélie Pons n’a pas toujours évoluée dans ce milieu fermé. Si vous ne le saviez pas, l’actrice a d’abord fait ses armes dans les concours de beauté. Celle-ci a été élue Miss Vaucluse puis Miss Provence en 2018, avant de retirer sa participation au sein de la compétition.

Effet du soleil ou des vacances ? Une chose est sûre… Aurélie Pons n’a pas envie de surcharger son visage de maquillage. Elle le montre en beauté dans un post Instagram datant du dimanche 11 juillet 2021. L’actrice d’Ici tout commence se dévoile au naturel, avec un simple soupçon de mascara sur les cils. “Hier j’ai pas dormi”, a-t-elle écrit dans sa légende. Manque de sommeil ou pas, ce ne sont pas les cernes de la jeune femme que les internautes ont remarqué… Mais plutôt sa beauté naturelle.

Instagram sous le charme

“Bella”, “Très simple, magnifique c’est Aurélie”, “Que t’aies dormi ou pas, tu restes magnifique”, “Même étant fatiguée t’es sublime omg”, “Magnifique comme toujours”, “Clairement une déesse”, “Waouh waouh waouh magnifique”, “Tu es belle, la simplicité”, “Tu es trop belle”, ont réagi les abonnés d’Aurélie Pons. Pari réussi pour l’ex-Miss !

https://www.instagram.com/p/CRMVlLtgLl5/

A post shared by Aurélie Pons (@aureliepons_)

Source: Lire L’Article Complet