PHOTO – « Il faut du courage » : Gil Alma se sépare d’Aminata après 15 ans d’amour

Gil Alma et sa femme Aminata ont pris la décision de se séparer. Dans un texte publié sur Instagram ce lundi 30 août, l’acteur a évoqué cette rupture douloureuse avec la mère de ses enfants.

La fin d’une longue et belle histoire. Dans une publication Instagram datée de lundi 30 août, Gil Alma a décidé de jouer la carte de la sincérité avec ses fans. L’acteur révélé dans Nos Chers Voisins a annoncé sa séparation avec Aminata, son épouse et la mère de ses deux fils, Charlie et Sacha. “Après 15 ans, notre histoire avec Aminata s’arrête“, a-t-il révélé en légende d’une photo en noir et blanc du couple fraîchement séparé. “Nous avons eu deux magnifiques garçons, et c’est la plus belle chose qui nous soit arrivée“, a-t-il affirmé. Un triste destin pour Gil Alma et Aminata qui n’excluaient pas d’agrandir la famille, en adoptant un troisième enfant, il y a encore quelques mois…

Dans son post Instagram, l’acteur de 41 ans a laissé entendre que cette rupture était compliquée : “Il faut du courage pour passer le pas, pour s’avouer toute la vérité, si terrible. Les trois derniers mois ont été sombres, mais la lumière point“, a-t-il raconté, et d’ajouter : “Et bizarrement, comme un signe d’espoir, comme si quelqu’un me disait qu’il faut encore croire à l’amour, je jouais et je joue un spectacle dans lequel… je me marie“, a-t-il écrit en faisant référence à la pièce Gil et Ben (ré)unis dans laquelle il campe un futur marié.

https://www.instagram.com/p/CTNCK8wsjB3/

A post shared by Gil Alma (@gilalma)

Gil Alma soutenu par ses fans dans cette épreuve

S’ils ont été tristes d’apprendre cette nouvelle, les internautes ont tenté de réconforter Gil Alma comme ils le pouvaient : “Ne retenez que le meilleur, un nouveau cycle de vie s’ouvre à vous. Plein de courage”, “C’est triste une belle histoire d’amour qui s’arrête, mais ne gardez que le positif et surtout protégez vos deux enfants. Restez unis et forts pour eux, ils vous remercieront plus tard. Bon courage” ou bien “C’est toujours triste une fin et votre histoire était si belle. Ne retenez que le meilleur. Courage Gil”, a-t-on pu lire en commentaires. Des personnalités, telles que Sandrine Quétier, Lola Dubini ou Virginie Hocq, lui ont également apporté leur soutien. À la fin de son texte publié sur les réseaux sociaux, le comédien a tenu à remercier son public : “C’est vous qui m’avez soutenu sans le savoir en me donnant énormément d’amour et de rires.”

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet