PHOTO – Ilona Smet jeune maman : rare cliché avec son bébé

Ce mardi 23 août, Ilona Smet a partagé un rare cliché aux côtés de son fils, né le 24 juin dernier. Une photo capturée lors de ses vacances et sur laquelle l’épouse de Kamran Ahmed adresse un tendre baiser à son jeune bébé.

Depuis le 24 juin 2022, Ilona Smet est une mère de famille comblée puisque cette date, chère à son cœur, marque l’arrivée au monde de son tout premier enfant. Un jeune garçon à qui elle a donné la vie et accueilli les bras ouverts dans son foyer. Et sur son compte Instagram, la fille d’Estelle Lefébure et de David Hallyday se plaît à partager des tendres clichés où elle apparaît radieuse à ses côtés. Preuve en est ce mardi 23 août.

Dans sa story, Ilona Smet a dévoilé une photo tirée de ses vacances. Sur cette même photographie, les internautes ont ainsi pu découvrir l’épouse de Kamran Ahmed – avec qui elle est en couple depuis 2013 et qu’elle a épousé le 16 avril dernier – tenir tendrement son petit garçon. Habillée d’un maillot de bain une pièce, cette dernière a immortalisé un doux moment où elle lui fait un tendre baiser sur la joue. Un cliché résolument attendrissant dans lequel cette dernière a tout de même pris de soin de ne pas dévoiler le visage de son bébé.

>> PHOTOS – Ilona Smet : les plus beaux looks de la fille d’Estelle Lefébure !

Cet événement marquant pour Ilona Smet

Le 24 juillet dernier, c’est avec beaucoup de plaisir qu’Ilona Smet avait partagé un tendre cliché de son fils. Pour cause, comme elle l’avait ensuite précisé, ce jour-là marquait le premier anniversaire de son fils. Plus exactement, son premier mois. Un événement important à ses yeux et qui avait conquis ses abonnés. « Mon petit koala (d’un) mois« , avait-elle indiqué en légende photo. Un cliché particulier sur lequel Ilona Smet tenait son fils contre son cœur et qui a été vivement commenté sur la Toile. À commencer par Laura Smet qui avait rapidement inscrit un petit cœur sous cette tendre publication.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Ilona Smet


  2. Kamran Ahmed

Autour de

Source: Lire L’Article Complet