PHOTO Ilona Smet « merveilleuse » en bikini : ses fans s’extasient devant son corps de rêve

Ilona Smet a une nouvelle fois époustouflé ses abonnés sur Instagram. Ce dimanche 6 septembre, le mannequin a dévoilé sa silhouette parfaite en bikini. De quoi lui valoir une avalanche de compliments.

Ilona Smet

Ilona Smet est une jeune femme comblée et ça se voit ! Après le confinement, le mannequin de 25 ans a eu la joie immense de revoir ses célèbres parents, Estelle Lefébure et David Hallyday. Des retrouvailles que l’ancienne star des podiums et le chanteur n’ont d’ailleurs pas manqué de partager sur Instagram. Proche de ses 126 000 abonnés, la grande sœur d’Emma Smet prend elle aussi plaisir à dévoiler quelques moments de bonheur sur le réseau social. Le 26 août dernier, elle a fêté ses 8 ans d’amour avec Kamran Ahmed. L’occasion d’adresser une tendre déclaration à celui qui fait battre son cœur. « À nos 8 ans aujourd’hui et à tant d’années à venir. Je t’aime plus que tout au monde », pouvait-on lire en légende de photos romantiques des tourtereaux.

Ilona Smet fait sensation en bikini

Lorsqu’elle ne dédie pas ses publications aux êtres qui lui sont chers, Ilona Smet publie des clichés issus de ses shootings pour de grands magazines ou encore des photos personnelles la montrant en maillot de bain. Ce dimanche 6 septembre, la belle blonde a pris la pose dans un bikini multicolore, laissant apparaître ses abdominaux en béton. Une silhouette de rêve qui n’a bien évidemment pas laissé ses admirateurs indifférents. « Vous êtes toujours sublime », « Superbe Ilona », « Merveilleuse », « Magnifique », ont réagi les internautes en commentaires. Malgré son métier de mannequin, Ilona Smet n’est malheureusement pas épargnée par les critiques sur son physique. « Quand je poste des photos de moi en train de manger, on me demande : ‘Et le régime alors ?’ […] Et de l’autre côté, quand je poste des photos en bikini, on me dit que je devrais manger plus et que j’ai l’air en mauvaise santé », avait-elle dénoncé en février dernier. Des remarques désobligeantes auxquelles elle ne semble désormais plus prêter attention.


Source: Lire L’Article Complet