PHOTO Inès Loucif (Koh-Lanta) : émue et au bord des larmes, elle présente son séduisant frère Mehdi

Inès Loucif s’est emparée de son compte Instagram ce jeudi 1er juillet pour partager avec ses fans un moment particulièrement émouvant. Elle a tenu à présenter son frère Mehdi, dont elle n’est “pas très proche”, mais qui l’a rendue si fière pour une raison bien spéciale !

Inès Koh-Lanta, l’île des héros

“On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille”, chante Maxime Le Forestier dans son tube Né quelque part. Pour Inès Loucif, découverte dans l’émission de TF1 Koh-Lanta, L’île des héros, ces mots doivent particulièrement résonner en elle. Celle qui a intégré le casting de La Villa des coeurs brisés 6, a apparemment toujours eu des rapports compliqués avec ses parents, comme le rapporte le site Purepeople. “Je n’ai pas eu une enfance facile, se confiait-elle dans Koh-Lanta, L’île des héros diffusé en mars 2020. Il y a une partie de moi qui espère qu’un jour on pourra au moins juste être cordial, qu’il n’y aura plus de tensions, qu’on pourra se dire bonjour normalement et qu’il n’y aura plus de malaises. Déjà, franchement, si il y a ça, ce sera énorme“, avouait-elle en évoquant ses parents.

À l’occasion de son anniversaire, le 23 mai dernier, la brunette en remettait une couche. Remerciant ses fans pour leur attention pour ses 27 ans, elle n’omettait pas de préciser que ses parents, avaient “dû ‘oublier’ pour la énième fois” de le lui souhaiter. Aussi, compte tenu de ces rapports familiaux peu amènes, c’est avec beaucoup d’émotion qu’Inès a présenté son grand-frère Mehdi à sa communauté.

Un moment frère-soeur

Demain, je vais assister à la thèse de mon grand frère. La dernière si j’ai bien compris. Il fait un truc trop compliqué. Il est dans l’industrie pharmaceutique mais c’est compliqué. Je pense que je vais mieux comprendre avec la thèse qu’il va présenter, avait-elle révélé en story ce mercredi 30 juin. Le lendemain, c’est très émue qu’elle est apparue, toujours en story, pour annoncer une grande nouvelle. Son frère a bel et bien soutenu sa thèse.

Et il a validé son doctorat “avec mention très bien” et les félicitations du jury. De quoi rendre Inès Loucif très fière. “On n’est pas très très proches, a-t-elle déclaré les larmes aux yeux, mais la fierté que je ressens là, c’est dingue. Il a beaucoup de mérite parce que c’est un très gros bosseur. Là il prend un taxi, on va aller se la mettre, prendre une bonne bouteille de champagne pour fêter ça.” A la suite de quoi, Inès a dévoilé une photo de Mehdi. Autant dire que le jeune docteur possède de sérieux atouts que les internautes ne vont pas manquer de relever !



Source: Lire L’Article Complet