PHOTO Iris Mittenaere s’affiche en maillot de bain et fait grimper la température

Les vacances sont terminées pour Iris Mittenaere. Après un séjour idyllique en Grèce avec Camille Cerf et Diego El Glaoui, Miss Univers 2016 est rentrée à Paris. Un retour dans la capitale qu’elle semble regretter pour le plus grand bonheur de ses admirateurs.

Iris Mittenaere

Quand certains attendent encore leur départ en vacances, d’autres en ont déjà profité et sont même déjà rentrés chez eux. C’est le cas d’Iris Mittenaere. Miss Univers 2016 s’est offert un repos bien mérité avec son chéri Diego El Glaoui, sa grande amie Camille Cerf et le compagnon de cette dernière, Cyrille Roty. Après une escale en Corse, c’est en Grèce que le quatuor a mis les voiles. Au programme, farniente au bord de la piscine, balade en mer, gastronomie à gogo et clichés ultra sexy en guise de souvenirs. Les souvenirs sont d’ailleurs les uniques choses qu’il reste à Iris Mittenaere de ces vacances de rêve. Rentrée à Paris, l’animatrice de Ninja Warrior a l’esprit toujours ailleurs, en témoigne son cliché posté sur Instagram ce mardi 18 août.

Alerte sexy

« Je rêve de cet endroit… Il y a trois jours, je rêvais de pluie, aujourd’hui je rêve de ça » écrit-elle sur le réseau social. Le « ça » dont elle parle, c’est le soleil, les maillots de bain et la vie de rêve qu’a pu lui offrir la Grèce lors de son passage. Sur la photo postée, Iris Mittenaere s’affiche en maillot de bain blanc deux-pièces, dévoilant sa plastique parfaite et son bronzage doré. Loin d’être pessimiste, la fille de Laurence Druart préfère voir le bon côté des choses : « Le point positif quand on reste à Paris en août, c’est qu’on a la ville pour nous, et que le calme revient enfin pour nous faire profiter du bruit de l’orage ! ». Ses abonnés ont quant à eux profité de cette réflexion pour lui faire part de leur admiration : « Corps parfait », « Sublime comme toujours », « Magnifique », « Pas Miss Univers pour rien » peut-on lire dans les commentaires. Des mots qui réconforteront sûrement la principale intéressée, nostalgique de ces bons moments passés.


Source: Lire L’Article Complet