PHOTO – Jade Hallyday : loin de sa mère Laeticia et de Jalil, elle s’éclate au Cap-Ferret

Alors que sa mère Laeticia s’est posée à Saint-Barthélémy, Jade Hallyday profite du soleil avec ses amis au Cap-Ferret. L’occasion pour la fille du Taulier de partager quelques photos sur Instagram, ce dimanche 18 juillet.

Jade Hallyday fait bande à part. La fille du Taulier a profité des vacances pour passer du temps avec ses amis au Cap-Ferret, loin de sa mère Laeticia. Au programme : piscine, transat et ciel bleu à perte de vue sur la côte Atlantique. L’occasion pour l’adolescente de 16 ans de poster quelques photos sur Instagram, ce dimanche 18 juillet. On aperçoit la jeune fille sous un soleil radieux, posant au bord d’une baignoire, ou s’éclatant visiblement dans une fête foraine avec ses copains.

À 6 400 kilomètres de là, Laeticia Hallyday a posé ses valises à Saint-Barthélémy, avec sa fille Joy et son chéri, Jalil Lespert. De plus en plus indépendante, Jade Hallyday sait se gérer seule, avec la confiance de sa mère. Cette dernière a laissé sa fille aînée en autonomie, dans leur grande maison de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), alors que la famille s’était réunie dans le sud de la France il y a quelques jours. À Paris, la sœur de Joy a profité de l’absence parentale pour sortir faire la fête dans les lieux prisés de la capitale, notamment à L’Arc Paris, une boîte de nuit très select près de l’Arc de Triomphe, ou au Gypsi Motel (VIIIe), où elle a fait le show sur le dancefloor.


https://www.instagram.com/p/CReHbcIL0HM/

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday)

Le clan réunit en vacances

Pour l’heure, Jade ne semble pas disponible pour s’envoler vers Saint-Barthélémy. Elle ne devrait rejoindre sa mère et sa sœur que plus tard, au cours de l’été. Sur l’île caribéenne, où les Hallyday possèdent une sublime villa, Jalil Lespert a retrouvé sa compagne, accompagné de ses trois enfants Gena, Aliosha et Kahina. Une fois que Jade aura rejoint les siens, Laetitia Hallyday et le réalisateur passeront pour la première fois leurs vacances avec tous leurs enfants respectifs réunis.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram Jade Hallyday

Autour de

Source: Lire L’Article Complet