PHOTO Jalil Lespert confiné avec Laeticia Hallyday : il partage un aperçu de son quotidien

Le second confinement, c’est avec sa chère et tendre Laeticia Hallyday que Jalil Lespert a choisi de le passer. Tous deux ont posé leurs bagages à Marnes-la-Coquette, dans la résidence mythique de l’idole des jeunes. Un séjour à la campagne dont profite l’acteur pour se mettre au vert.

Laeticia Hallyday a-t-elle trouvé le nouvel homme de sa vie ? Depuis la mort du Taulier, le 5 décembre 2017, la veuve de 45 ans ne pensait plus rencontrer l’amour. Pourtant quelques mois plus tard, à l’été 2019, elle croisait la route de Pascal Balland sur l’île de Saint-Barthélemy. Un restaurateur d’une quarantaine d’années avec qui elle a vécu une tendre idylle de plusieurs mois. Mais tout a subitement pris fin lorsque la maman de Jade et Joy a eu le coup de foudre pour l’acteur Jalil Lespert. Comme vous l’a révélé le magazine Voici, tous deux ont échangé pour la première fois durant l’été, par téléphone.

Le papa d’Aliosha, Gena et Kahina l’avait contactée pour des raisons professionnelles, car il envisageait de tourner un biopic sur Johnny Hallyday. Dès lors la magie avait opéré entre les deux tourtereaux, qui depuis ne se quittent plus d’une semelle. A tel point qu’après s’être offert une escapade romantique à Rome, ils ont décidé de passer le confinement ensemble. Et c’est dans le Gers, chez des amis de Laeticia Hallyday, qu’ils vivent ces moments hors du temps.

Galerie: Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : premières photos du couple qui s’offre un voyage romantique… et un tatouage ! (Public)

Jalil Lespert proche des amis de Laeticia Hallyday

Enfermé avec sa belle, Jalil Lespert profite de ce nouveau confinement pour se mettre au vert. Sur sa page Instagram, il vient ainsi de partager deux clichés de lui en pleine session de running dans une forêt. Une virée sportive qu’il a réalisée seul, puisque l’acteur de 44 ans semble avoir posé son appareil au sol pour pouvoir s’immortaliser. Mais cela ne l’empêche pas de passer du temps avec Laeticia Hallyday… et ses amis ! Le 7 novembre dernier, c’est au côté de Pierre Rambaldi, ami de longue date de sa compagne, que l’ex de Sonia Rolland s’était affiché avec dérision. Tel un paysagiste, il avait pris la pose muni d’un souffleur de feuilles. Preuve s’il en fallait une, que le nouveau chéri de la veuve est parfaitement intégré au sein de son clan !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet