PHOTO – Jamel Debbouze dévoile une rare photo de ses enfants… Et ils ont beaucoup grandi !

Très discret sur sa vie privée, Jamel Debbouze n’a jamais dévoilé le visage de ses enfants. Il vient tout juste de partager une photo d’eux et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont bien grandi !

Ils s’aiment depuis janvier 2007 et se sont dit “oui” le 7 mai 2008. C’était il y a 12 ans. Et depuis, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont fondé une famille. La journaliste a donné naissance à un petit garçon, Léon, né le 3 décembre 2008 puis à une fille, Lila, née le 28 septembre 2011. Pour les préserver, Jamel et Mélissa n’ont jamais souhaité dévoiler leur visage. Ainsi, les deux enfants ont pu grandir dans l’anonymat sans réellement être impacté par la notoriété de leurs parents. En plein confinement, la petite famille s’occupe comme elle peut.
L’humoriste Malik Bentalha a récemment sorti une bande dessinée intitulée “C’est la récré”. Il en a offert à Léon et Lila et les deux enfants ont d’ailleurs beaucoup apprécié. Jamel Debbouze a partagé une photo de ses trésors, en pyjama sur le canapé, dévorant la fameuse BD. En légende, le compagnon de Mélissa Theuriau écrivait : “BD validée mais lue beaucoup trop vite écris vite le tome 2 stp.”

Difficile pour parents et enfants de s’occuper pendant cette période difficile mais il semblerait que Jamel et Mélissa trouvent pas mal d’activités pour leurs enfants. Maman poule et très engagée, la journaliste de 42 ans a récemment produit un documentaire choc sur les enfants maltraités. Son reportage “Bouche cousue” est disponible sur le site de la société de production de Melissa 416Prod. Elle expliquait d’ailleurs sur le site :416 Prod est née de l’envie d’explorer des sujets peu traités dans les médias. […] Je me suis donné la possibilité d’aller observer de plus près tous les univers et personnes qui suscitent mon admiration, mon indignation aussi parfois. Donner le micro à ceux qui l’ont rarement, faire tomber quelques poncifs, voilà ce qui m’anime.”

La rédac

Source: Lire L’Article Complet