PHOTO Jean-Baptiste Maunier partage un cliché trop mignon de son fils et de sa compagne Léa Arnezeder

L’heure de la rentrée approche, mais pour Jean-Baptiste Maunier il est encore temps de profiter de doux moments en famille. Le comédien est un papa gaga de son petit Ezra, né de son union avec la belle Léa Arnezeder. Le trentenaire a charmé ses fans en publiant une photo de ses deux amours !

Jean-Baptiste Maunier

S’il est un couple qui fait rêver, c’est bien celui formé par les comédiens Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder. Ensemble depuis 2014, l’ancien acteur du film Les Choristes et sa belle n’hésitent pas à afficher leur bonheur aussi bien sur les tapis rouges que sur les réseaux sociaux. En mai dernier, Jean-Baptiste Maunier s’est même fendu d’une déclaration d’amour particulièrement romantique à l’occasion de l’anniversaire de la femme de sa vie ! Leur communauté de fans est littéralement sous le charme de ces deux charmants tourtereaux, dotés qui plus est, de physiques à faire pâlir les plus grands mannequins ! Depuis l’arrivée de leur bébé en septembre dernier, le couple partage de magnifiques et doux clichés de leur petit Ezra. Et la Toile s’affole de bonheur à chaque fois !

Une douce fin d’été en famille

En cette fin août, alors que la rentrée se prépare dans tous les foyers de l’Hexagone, l’acteur qui a également joué dans Le Grand Meaulnes a transmis un peu de légèreté le temps d’une publication ! Jean-Baptiste Maunier, qui profite des derniers beaux jours estivaux en famille, a partagé sur son compte Instagram un adorable cliché de sa compagne jouant dans le jardin avec Ezra. « Sunny afternoon », a-t-il légendé sobrement. Mais nul besoin d’en dire plus tant la photo transpire la douceur, la joie et l’amour. Quel plus beau tableau qu’une maman virevoltant avec son enfant dans les bras ? Les internautes ne s’y trompent pas et sont encore une fois complètement attendris ! « Tellement mignon », « Les plus beaux », « Soooo cuuuute », « Dire qu’il a déjà bientôt un an … C’est fou », « Vous méritez tout le bonheur du monde », a-t-on pu lire en commentaires. Pas de doute, ce bonheur est communicatif !

View this post on Instagram

Sunny afternoon @leaarnezeder ❤️

A post shared by jbmaunier (@jbmaunier) on


Source: Lire L’Article Complet