PHOTO Jean Dujardin change de look, les internautes sont conquis

Jean Dujardin est un homme engagé ! Il vient de le démontrer une nouvelle fois en dévoilant un cliché de lui affublé d’une moustache dans le cadre du Movember Challenge. Un nouveau look qui a fait carton plein auprès de ses abonnés.

Chaque année en novembre, des hommes du monde entier se plient au “Movember Challenge“. Lancé en 2013 par la Movember Foundation Charity, ce dernier consiste à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Un mouvement suivi par de nombreuses célébrités telles que Will Smith, Brad Pitt, Zac Efron, David Beckham, mais aussi de Jamie Dornan, Johnny Depp et même George Clooney ! En France, c’est Jean Dujardin qui a emboîté le pas en cette année 2020.

Ce lundi 16 novembre le papa de Simon, Jules et Jeanne a en effet posté sur Instagram un cliché de lui affublé d’une épaisse moustache, le tout accompagné de la légende suivante : “Movember c’est sérieux.” Une initiative saluée par ses abonnés qui, en plus de le féliciter pour son implication, ont également été séduits par son look. C’est le cas de la chroniqueuse de Télématin Myriam Seurat, de l’actrice Emmanuelle Seigner ou encore de la chanteuse Pauline. Sans compter sur les centaines d’internautes qui ont couvert le mari de Nathalie Péchalat de compliments.

Galerie: Wejdene en couple avec Michou ? La publication Instagram qui va faire jaser…. (Public)

Quand Jean Dujardin prend les traits de Nicolas Sarkozy

Récemment, c’est à un tout autre look qu’avaient eu le droit les fans de Jean Dujardin. Lui, qui sera bientôt l’affiche du film Présidents réalisé par Anne Fontaine, avait pris les traits de… Nicolas Sarkozy ! Sauf que cela avait nettement moins séduit ses abonnés, qui ne lui trouvaient pas une grande ressemblance avec le mari de Carla Bruni… “Trop grand Jean, pour le petit Nicolas”, avait réagi un internaute pendant qu’un autre lançait : “J’aurais plutôt vu Christian Clavier en président Sarkozy mais bon… hâte de voir ça.” On ne peut pas réussir à tous les coups !

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet