PHOTO Jean-Edouard Lipa (Loft Story) : en attendant son opération pour sauver sa jambe, il profite de la vie

Jean-Edouard Lipa risque de perdre l’une de ses jambes à cause d’un gros pépin de santé. L’ancien candidat de Loft Story ne se laisse pas abattre comme il le montre sur les réseaux sociaux, où il a posté un étonnant cliché.

Jean-Edouard Lipa

Jean-Edouard Lipa ne peut plus compter sur l’une de ses jambes, malade. Le DJ devenu célèbre grâce à sa courte relation avec Loana dans la piscine du premier Loft Story a un problème de santé sérieux. Dimanche 16 août, il se confiait dans un post Instagram. Avec une radiographie de ses jambes, le compagnon de Déborah Bruni, expliquait à quel point son état de santé était grave : « Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures ».

Sans intervention, Jean-Edouard Lipa risque « l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe ». Heureusement pour l’ancien candidat de téléréalité, une intervention est déjà programmée : « Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6 heures pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut ». En attendant cette opération salvatrice, le papa de la petite Victoire reste positif. Après avoir posté un message plein d’espoir, où il disait « regarder vers l’avant », Jean-Edouard Lipa a publié une nouvelle photo où il montre qu’il prend définitivement la vie du bon côté.

Atteint à la jambe, Jean-Edouard Lipa fait quand même du sport

C’est sur une trottinette que l’ex de Loana a pris la pose, mercredi 19 août. S’il n’a photographié que ses jambes, le DJ de 39 ans semble joyeux, à en croire sa légende. « En attendant, autant s’amuser ! », écrit-il. Le moral est toujours bon pour Jean-Edouard Lipa qui profite de l’été à Paris, comme il l’indique avec plusieurs hashtags. Encore une fois, sa publication a déclenché de nombreuses réactions d’internautes, qui l’encouragent dans cette période difficile.


Source: Lire L’Article Complet