PHOTO Jenifer dévoile les coulisses du prime des 20 ans de la Star Academy : un détail intrigue

Le prime des 20 ans de la Star Academy a tout récemment été tourné à la Seine Musicale. Un évènement dont a profité Jenifer pour s’immortaliser avec plusieurs de ses anciens professeurs, mais presque aucun de ses camarades…

Jenifer Bartoli

Impossible de parler de la Star Academy sans évoquer Jenifer Bartoli. Grande gagnante de la première saison, elle est l’une des candidates les plus emblématiques du programme. Elle est aussi celle qui, avec Nolwenn Leroy, a connu la carrière la plus prolifique depuis sa sortie du Château de Dammarie-Lès-Lys. Pourtant c’est à la surprise générale qu’elle n’a pas pris part au documentaire réalisé dans le cadre des 20 ans de l’émission. Alors que Mario Barravecchia, Magalie Vaé et même Emma Daumas ont tous accepté de se prêter au jeu, la maman de trois enfants, elle, n’a pas fait le déplacement. Et ce pour la simple et bonne raison qu’elle n’aurait pas été avertie de cette petite sauterie. C’est ce qu’a révélé Jean-Pascal Lacoste, qui a eu l’occasion de s’entretenir avec elle très récemment. Où ? Sur le tournage du prime anniversaire de la Star Academy, tourné le dimanche 20 juin dernier à la Seine Musicale. Un évènement pour lequel la compagne d’Ambroise Fieschi a cette fois-ci fait le déplacement.

Jenifer ne s’est pas photographiée avec ses camarades

Très heureuse de retrouver ceux qu’elle a côtoyés à l’époque, Jenifer n’a pas pu s’empêcher de s’immortaliser à leurs côtés. Sur un premier cliché posté sur Instagram, elle apparaît ainsi aux côtés de ses anciens professeurs Kamel Ouali et Matthieu Gonet, ainsi que l’ex-directrice de la Star Academy, Alexia Laroche-Joubert. En revanche elle n’a pas pris le temps de s’immortaliser avec ses anciens colocataires, ou du moins de partager les clichés sur les réseaux sociaux. Les intéressés ne sont visibles que sur des écrans géants disposés sur la scène, pris en photo par l’interprète de Donne-moi le temps. Seul François apparaît en arrière plan sur l’un de ses clichés, alors qu’une jeune femme blonde, de dos, s’entretient avec elle. Faut-il comprendre que l’ex de Thierry Neuvic ne s’entend pas si bien avec le reste du casting ? Ou n’a-t-elle simplement pas eu la chance de croiser leur route ? Affaire à suivre…

https://www.instagram.com/p/CQdh8hQHywK/

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Source: Lire L’Article Complet