PHOTO – Jennifer Lopez en robe de mariée : elle dévoile des clichés inédits !

17 ans après leur première relation, la chanteuse Jennifer Lopez et l’acteur Ben Affleck se sont mariés en juillet 2022, puis une deuxième fois en août 2022. Jennifer Lopez dévoile ses photos de la robe de la deuxième cérémonie.

Deux mariages en deux mois ! Samedi 16 juillet dernier, la chanteuse Jennifer Lopez et l’acteur Ben Affleck se sont dits « oui » en toute discrétion à Las Vegas. C’est d’ailleurs Jennifer Lopez elle-même qui avait ensuite dévoilé l’information dans sa newsletter On The J-Lo. Mais le couple a décidé de se marier une deuxième fois, samedi 20 août. Cette fois-ci, le couple a choisi de faire les choses différemment, optant pour une fête XXL en compagnie de nombreux amis. Côté tenue, Jennifer Lopez a également vu les choses en plus grand que lors du mariage de juillet.

Pour sa deuxième union de l’année avec Ben Affleck, Jennifer Lopez a opté pour une robe Ralph Lauren, dont des photos volées ont été dévoilées par la presse américaine. Mais la chanteuse américaine a également partagé une photo de la robe sur son compte Instagram. On y voit son visage apparaître à travers le voile de l’immense traîne. On aperçoit aussi l’élégant col de plumes blanches qui souligne son port de tête. Jennifer Lopez promet davantage de clichés sur sa newsletter.

⋙ PHOTOS – Jennifer Lopez en lune de miel à Paris : ses plus belles tenues

https://www.instagram.com/p/ChmtTCEgFJ4/

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Les robes de mariée très symboliques de Jennifer Lopez

J-Lo promet même un « premier aperçu » de ses « looks » du mariage. Une formulation au pluriel qui laisse penser que l’artiste a changé de tenues durant la deuxième cérémonie. Ce qui ne serait pas étonnant : Jennifer Lopez avait porté deux robes différentes lors de son mariage de juillet. Elle était en effet arrivée à la chapelle de Las Vegas dans une robe assez simple, mais chère à son cœur. « J’ai cette depuis des années et je la gardais de côté encore et encore. Et maintenant, je la porte le jour de mon mariage« , expliquait-elle dans sa newsletter On the J-Lo.

Elle s’était ensuite changé pour porter durant la cérémonie une robe signée Zuhair Murad, un créateur libanais que J-Lo porte régulièrement sur les tapis rouges. Il s’agissait de la robe de mariée que l’actrice portait dans l’un de ses derniers films : Marry me. Avec J-Lo, rien ne semble laissé au hasard.

Crédits photos : Peterson Christopher/Splash News/ABACA

A propos de


  1. Jennifer Lopez


  2. Ben Affleck

Autour de

Source: Lire L’Article Complet