PHOTO Jessica Thivenin : en larmes après sa dispute avec Thibault Garcia, elle donne des nouvelles

Les larmes ont coulé ce vendredi 9 juillet sur les joues de Jessica Thivenin. Mais tout va mieux ce samedi 10 juillet, à en croire le message très positif posté par la femme de Thibault Garcia sur Instagram.

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

C’est une difficile deuxième grossesse que vit Jessica Thivenin. Alors que tout allait bien depuis l’annonce de l’heureux événement, la femme de Thibault Garcia a posté un message très inquiétant il y a plusieurs semaines pour annoncer que sa poche des eaux venait d’être fissurée. Depuis, la jolie blonde multiplie les allers et retours à l’hôpital afin de vérifier que sa fille se développe correctement et qu’elle ne manque pas de liquide amniotique. Comme pour sa première grossesse, la Marseillaise est obligée de rester alitée. D’ordinaire optimiste, Jessica Thivenin affiche toujours un grand sourire sur les réseaux sociaux, malgré son inquiétude permanente. Alors, dès qu’une heureuse nouvelle apparaît, elle n’hésite pas à la partager avec ses fans.

Mais ce 9 juillet, la maman de Maylone était très abattue sur Instagram à cause de deux mauvaises nouvelles. Tout d’abord, à cause de son col qui a rétréci. “On est allé voir notre gynéco. Donc notre fille ça va. C’est juste que mon col a diminué de moitié et du coup je suis dégoutée parce que je fais rien. Mais voilà, ça a diminué quand même”, a-t-elle déploré. Deuxième mauvaise nouvelle pour Jessica Thivenin ? Elle s’est disputée avec Thibault Garcia. “Je n’ai pas le moral aujourd’hui, je ne suis pas bien. Avec Thibault on s’est embrouillé. De base il était parti tourner un clip, il a fini en boîte de nuit. Du coup on s’est disputé“, a-t-elle partagé en larmes sur Instagram, causant la colère des internautes.

Encore un matin

Mais comme le dit si bien le dicton : la nuit porte conseil. C’est donc assez apaisée que Jessica est revenue sur le réseau social ce samedi 10 juillet. Désireuse de ne pas se laisser abattre, la jolie maman a pris le temps de se maquiller avant de papoter avec ses abonnés. “Je me suis un peu préparée, ça fait du bien au moral. Je vais enfiler mes petits bas de contention. (…) Aller, je vais m’allonger, une journée de plus !”, s’est-elle exclamée avant de rejoindre son canapé. La future maman a ensuite tenu à faire savoir à ses abonnés qu’il est nécessaire de pleurer parfois. “C’est pas grave de pleurer, d’être triste un jour ou deux. Faut juste arriver après à repositiver. Déjà se préparer, ça fait un bien fou”, a assuré Jessica Thivenin, qui n’a qu’une hâte : rencontrer sa fille afin de pouvoir retrouver une vie normale !


Source: Lire L’Article Complet