PHOTO – « Joyau absolu » : l’émouvant message de Laeticia Hallyday pour l’anniversaire de sa soeur

Pour fêter comme il se doit les 26 ans de sa petite soeur Margaux, Laeticia Hallyday a tenu à lui faire une belle déclaration le temps d’un adorable montage photo, partagé ce vendredi 30 juillet, dans sa story Instagram.

Les anniversaires se suivent et se ressemblent. Après que Joy Hallyday ait fêté comme il se doit son treizième anniversaire, ce mardi 27 juillet, c’est au tour de sa tante Margaux Thibaut de souffler une nouvelle bougie. Et malgré le décalage horaire entre la France et l’île de Saint-Barthélémy, il était impensable pour Laeticia Hallyday de ne pas célébrer la star du jour. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, l’ancien mannequin s’est donc emparée de son compte Instagram pour souhaiter un très bel anniversaire à sa petite soeur. Après avoir fait une tendre déclaration à sa fille cadette, elle a adressé un message émouvant à la jeune femme en ce vendredi 30 juillet. Et pour marquer comme il se doit les 26 ans de sa soeurette, la chérie de Jalil Lespert ne s’est pas contentée d’utiliser la plume. Toujours aussi inventive, Laeticia Hallyday a tenu à réaliser un adorable montage photo d’elles deux en noir et blanc.

Une fois mises en ligne, ces trois photos ont levé le voile sur la belle complicité qui lie les deux soeurs. Si elle avait pu se contenter d’un simple portrait de Margaux, Laeticia Hallyday a préféré partager de tendres souvenirs. À côté d’un récent selfie, les Internautes peuvent découvrir le visage de la petite soeur alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, dans les bras de sa grande soeur. Les cheveux courts bouclés et le sourire aux lèvres, Laeticia porte un regard bien veillant en direction de Margaux. Et en plus de se montrer d’humeur nostalgique, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas manqué d’y glisser un doux message. “Happy birthday to this absolute gem, I love you” (“Joyeux anniversaire à ce joyau absolu, je t’aime”), peut-on lire sur cette story. Cette carte d’anniversaire virtuelle a dû faire tout son petit effet auprès de l’intéressée.

Laeticia Hallyday et Margaux : une relation fusionnelle

Malgré leurs vingt ans d’écart, les soeurs semblent parfaitement s’entendre. L’année dernière, à l’occasion de l’anniversaire de Margaux, Laeticia lui avait également adressé un doux message. Pour accompagner une photo où Margaux Thibaut est encore bambin, assise sur les genoux de Johnny Hallyday, elle avait écrit : “Je n’arrive pas à croire que tu as 25 ans aujourd’hui. Tu es la plus gentille des soeurs, tu as une façon si singulière d’observer le monde et de t’exprimer. Je ne peux pas être plus fière de toi. Tu réussis tout ce que tu entreprends, tu n’abandonnes jamais, tu es tellement talentueuse et tu es ma soeur. J’espère que tu n’arrêteras jamais de me faire un câlin à chaque fois que tu quittes une pièce. Je t’aime.” Une jolie preuve d’amour !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet