PHOTO Julie Obispo en bikini sexy : l’épouse de Pascal Obispo fait rêver la Toile

En couple avec Pascal Obispo depuis 2013, Julie Hantson déchaîne les passions de ses abonnés Instagram, qu’elle régale à coup de photos sexy. Son dernier cliché dans un cadre paradisiaque ne déroge pas à la règle.

Julie Hantson

Pascal Obispo

Depuis 2013, Julie Hantson est devenue sa raison d’être. Avant d’être tombé pour elle, Pascal Obispo, aussi passionné par la musique que par l’amour, a longtemps cherché la femme de sa vie, partageant un bout de chemin avec Isabelle Funaro et même Jenifer. Mais c’est finalement aux côtés de cette ancienne mannequin que le chanteur populaire vit ses plus belles années. Il a d’ailleurs célébré un grand jour, le 24 mars dernier : l’anniversaire de leur rencontre. “Huit ans d’amour” immortalisés par un cliché dégoulinant de sensualité sur sa page Instagram. Et l’artiste, au parcours sentimental compliqué, ne tarit pas d’éloges sur celle qui l’a épousé en 2015 au Cap Ferret. “Elle est la personne la plus bienveillante que j’ai eu la chance de croiser (…) elle me fait un bien fou. Elle met en valeur mes qualités et m’aide à gommer mes défauts, confiait-il à son sujet dans les colonnes du Parisien.

Le jet, un bel oiseau et la mer

Des défauts, Julie Hantson les chasse plutôt bien si l’on se réfère aux photos qu’elle publie régulièrement sur ses réseaux sociaux. La jeune femme y est rayonnante, qu’importe la situation, comme lorsqu’elle hisse son corps de déesse sur un jet-ski. Apparemment en vacances sur une île paradisiaque, la sublime blonde fait des envieux parmi ses nombreux abonnés : le décor de carte postale les renvoie à leur malheureux confinement quand sa silhouette parfaite leur fait regretter les kilos superflus qui vont avec. Rien de tout ça pour celle que Pascal Obispo refuse qu’on lui accole l’étiquette de simple “mannequin”. “Ce paysage, ce bronzage et ce corps de rêve que je n’aurai jamais”, résume une internaute au milieu des compliments et autres smileys coeurs de ses congénères.

https://www.instagram.com/p/CO-yKugJGiO/

A post shared by Julie Obispo (@julieobispo)

Source: Lire L’Article Complet