PHOTO Justine Piluso (Top chef) : cet évènement à peine croyable qui a retardé l'ouverture de son restaurant

Un an après sa participation à Top Chef sur M6, Justine Piluso va ouvrir un restaurant, une pizzeria plus précisément. Mais la jeune femme a rencontré de nombreuses galères, dont une particulièrement insolite…

A défaut d’avoir remporté la compétition, Justine Piluso peut se vanter d’avoir marqué les téléspectateurs de Top Chef. Lors de la onzième saison, la pétillante candidate s’était distinguée par son énergie débordante et sa bonne humeur communicative. A tel point que la chaîne Teva lui avait offert sa propre émission, dans laquelle elle inculquait les bases du batch cooking, une technique qui consiste à cuisiner tous les plats de la semaine en une seule fois. Une médiatisation que la belle brune n’a pas toujours bien vécue. Surtout au moment de son élimination du jeu de M6. “Cette période est la plus difficile qu’on ait traversée. C’était cauchemardesque, on était pris dans un tourbillon médiatique. On pleurait, j’étais devenue squelettique à force de maigrir”, a-t-elle expliqué dans les colonnes de TV Mag. Cela lui a toutefois permis d’ouvrir son propre restaurant, une pizzeria plus précisément. Même si ce projet s’est avéré plus compliqué que prévu

Justine Piluso a dû changer de pizzaiolo

Dans sa story Instagram, Justine Piluso a révélé avoir rencontré de nombreux contretemps dans l’ouverture de son restaurant. Notamment en raison d’un évènement totalement insolite. “Travaux qui prennent du retard, four qui ne rentrait pas par la porte, pizzaiolo devenu allergique à la farine…“, a-t-elle expliqué sur ses réseaux sociaux. Mais il était hors de question pour la jeune chef de baisser les bras. “Après quelques galères pour l’ouverture de ma pizzeria… On touche presque au but ! Il ne fallait pas me décourager“, a-t-elle conclu, on ne peut plus fière d’être bientôt à la tête de son propre établissement.

Elle a d’ailleurs dans la foulée partagé quelques clichés des lieux dans sa story. L’occasion d’y découvrir son nouveau pizzaiolo, cette fois-ci bien résistant à la farine, en pleine œuvre. “Derniers réglages avec mon second. Ouverture très prochaine“, commente Justine Piluso. Il n’en fallait pas plus pour faire saliver les internautes !

https://www.instagram.com/p/CQQ68RQh95V/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet