PHOTO Kamila (Secret Story) : pourquoi elle arrête d’allaiter son fils

Ce samedi 15 mai, Kamila a décidé d’aborder sur les réseaux sociaux un sujet souvent tabou : l’allaitement. Si elle a décidé d’arrêter d’allaiter son fils, sur son compte Instagram, la jeune mère de famille explique à ses fans la raison de cette décision.

Kamila ne veut rien cacher à ses fans depuis qu’elle est l’heureuse maman d’un petit garçon ! C’est en juin 2020 qu’elle avait annoncé en grande pompe sur les réseaux sociaux la naissance de son premier enfant avec son mari Noré. Les deux tourtereaux très proches de leurs fans les ont tenus au courant tout au long de la grossesse. Ainsi même la perte des eaux de Kamila était documentée : “Petite vidéo pour vous dire que je perds les eaux. Tout va bien, ça coule juste à flot donc on trace à l’hôpital”, annonçait-elle face caméra au côté de son mari Noré.

Pour parler de son enfant sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de télé-réalité a donc opté pour la franchise. Car il y a un autre sujet qu’elle a décidé de documenter en nous dévoilant tout aujourd’hui.

“Une page qui se tourne “

Ce samedi 15 mai sur son compte Instagram, la femme de Noré a posté une photo où on la voit nourrir son fils au biberon. L’occasion pour la jeune mère de famille de parler d’allaitement.

“Une page qui se tourne pour moi. Moi qui durant toute ma grossesse disait ne pas vouloir allaiter… puis j’hésitais… Puis j’ai allaitée mon bébé durant 5 mois et ça a été une magnifique expérience que je referais avec le plus grand des plaisirs pour mon prochain enfant inchallah. A ce jour et grâce à Dieu, Kenan n’est jamais tombé malade et je sais que le fait de l’avoir allaité a contribué à çaJe comprends aussi les mamans qui préfèrent donner le biberon dès la naissance ayant été moi-même hésitante à ce sujet…”, commence-t-elle.

La jeune femme s’est ensuite confiée sans tabou sur son ressenti de maman concernant l’allaitement, et autant dire qu’elle est mitigée. “Si je devais vous donner un conseil de part mon expérience c’est d’allaiter votre bébé au moins pendant ses premiers mois de vie. C’est un moment avec bébé juste magnifique. C’est dur au début mais croyez moi ça en vaut la peine ! Maintenant je suis team biberon lol.” avoue-t-elle.

Un choix pleinement assumé par la jeune femme car “après des baisses de lactation à répétition”, elle n’avait “plus de montées de lait”.

https://www.instagram.com/p/CO5-5X8l5gX/

A post shared by KAMILA (@kamilaofficiel)

Source: Lire L’Article Complet