PHOTO – Karine Ferri super tata : elle présente sa nièce trop craquante !

Ce mercredi 25 août, Karine Ferri a posté un adorable cliché avec sa nièce dans sa story Instagram. En vacances dans le sud de la France, l’animatrice a pu profiter de moment en famille.

Avant d’entamer une rentrée bien chargée, Karine Ferri se ressource près de sa famille dans le sud. Dans sa story Instagram, l’animatrice a partagé plusieurs clichés avec des membres de son entourage, ce mercredi 25 août. Il semblerait que ce soit leur dernière soirée ensemble puisque l’un d’entre eux a écrit : “à l’année prochaine.” Parmi les photos postées, on découvre l’animatrice attendrie par une petite bouille.

En tant que super tata, Karine Ferri n’a pas pu s’empêcher de prendre la pose avec “ma nièce : ma beauté.” Sur le cliché, la maman de Claudia fait un bisou sur la joue de la petite fille qui est tout sourire avec sa robe à coeurs. Dans un coin, cette dernière à identifier les parents de sa nièce, et dans un autre, elle a choisi un gif avec écrit “pretty baby”, c’est-à-dire “joli bébé” et un coeur jaune avec l’inscription “family love”. Une adorable photo entre tata et nièce !

Les vacances de Karine Ferri

En repos dans le sud de la France, l’animatrice de Danse avec les Stars n’a pas oublié de donner de ses nouvelles à ses 700 000 abonnés sur Instagram. Dernièrement son feed est dans les tons bleus avec de nombreuses photos en bord de plage ou sur la mer. La compagne de l’ex-footballeur Yoann Gourcuff en fait rêver plus d’un avec ses vacances ensoleillées. Aux côtés du père de ses deux enfants, l’ex-mannequin de 39 ans s’est offerte une magnifique balade en bateau en pleine mer. Mais également un moment de détente au bord d’une piscine dans un endroit paradisiaque. Karine Ferri va rentrer détendu de son séjour “au paradis” !

https://www.instagram.com/p/CR-808xobws/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet