PHOTO – Karine Le Marchand : ces adorables clichés avec sa nièce pour ses 26 ans

À l’occasion des 26 ans de sa nièce Romane, ce mardi 23 août, Karine Le Marchand a partagé de tendres clichés sur son compte Instagram. Des photographies véritablement rayonnantes dévoilant la marraine et sa filleule très complices sur les toits parisiens.

Une tata totalement comblée ! Bien qu’elle entende préserver au maximum sa vie personnelle, Karine Le Marchand ne manque jamais une occasion d’honorer ses proches. Ce mardi 23 août, à l’occasion du 26e anniversaire de sa nièce, l’animatrice préférée des Français n’a pas hésité à s’emparer de son compter Instagram pour célébrer l’événement. « Happy you trésor », a ainsi écrit avec émotion l’amie de Stéphane Plaza sur le réseau social. Fidèle à sa bonne humeur communicative, Karine Le Marchand ne s’est pas contentée de ces quelques mots pour mettre en valeur sa filleule. Toujours aussi souriante, la présentatrice de L’Amour est dans le pré a également partagé une série de clichés dévoilant les deux femmes plus complices que jamais. Sur les toits de Paris, la Tour Eiffel en arrière-plan, c’est face à l’objectif qu’elles ont ainsi pris la pose le sourire aux lèvres.

Si Romane semble partager l’éternel sens de l’humour de sa tante, la jeune femme est aussi le portrait craché de sa « Tata Kaka ». Les mêmes yeux en amande, le même contour des lèvres et les mêmes traits du visage, la tante et la nièce peuvent difficilement être plus similaires. Et la ressemble va même au-delà du physique. Romane et Karine Le Marchand partagent la même passion pour le sport. En effet, il n’est pas rare que les deux inséparables aillent courir ensemble. Une relation très fusionnelle sur laquelle Karine Le Marchand s’était confiée dans Paris Match en 2014. « Je suis seule avec ma fille et ma nièce, Romane, qui passe son bac S et prépare Sciences po. A la maison, l’atmosphère est très féminine et joyeuse. Personne ne se pointe dans la cuisine à 19 h 59, les bras ballants, pour dire : ‘Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?' » Cela ne fait aucun doute, les deux font bel et bien la paire !

>>> PHOTOS – Karine Le Marchand : son évolution physique


Karine Le Marchand : une maman louve pour Alya

Si elle souhaite protéger sa fille Alya de sa médiatisation, Karine Le Marchand profite de chaque instant partagé avec la jeune fille âgée de 19 ans. Très proche de cette dernière, l’ex-compagne de Lilial Thuram fait donc de sa progéniture une priorité, comme elle l’avait confié dans les colonnes du magazine Elle. Ainsi, elle refuse « toute photo ou autographe » à ses fans dans ces moments privilégiés entre mère et fille. « Je n’ai jamais dérogé à la règle, je l’explique aux gens et ils le comprennent, même si ça leur est parfois désagréable », avait dévoilé la présentatrice d’Une ambition intime. Dans une interview accordée à Gala, fin 2021, Karine Le Marchand était également revenue sur sa vie de mère célibataire. « Ce qui est certain, c’est que j’ai été extrêmement heureuse d’élever ma fille seule. Cette fusion-là, même si je ne l’ai pas souhaitée, je l’ai adorée« , avait expliqué Karine Le Marchand. Une femme épanouie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Karine Le Marchand

Autour de

Source: Lire L’Article Complet