PHOTO – Kate Middleton : sa nouvelle coupe et sa nouvelle couleur de cheveux font sensation

Kate Middleton, qui a participé au lancement d’un nouveau site pour les jeunes parents, est apparue ce mardi 14 juillet avec un tout nouveau style capillaire sur la BBC.

Kate Middleton a participé ce mardi 14 juillet au lancement du site Tiny Happy People, une plateforme pédagogique à destination des jeunes parents, pour les aider dans le développement et l’éducation de leurs enfants de moins de 5 ans. La duchesse de Cambridge a passé du temps avec les familles qui ont eu accès au programme pilote et a accordé une interview à la BBC. Elle est apparue vêtue d’une superbe robe noire à pois blanc de la créatrice Emilia Wickstead (une pièce d’une valeur de plus de 1.650 euros), et arborant une toute nouvelle coupe de cheveux qui a fait sensation.

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton change de coupe de cheveux depuis la fin du confinement. Mais cette fois, elle a opté pour une couleur aux reflets miel et une longue frange effilée encadrant son visage fin. Le compte Instagram Kensington Royal a partagé plusieurs photos de la rencontre de la duchesse de Cambridge avec les familles du programme pilote Tiny Happy People. Les commentaires sous le post sont dithyrambiques : “Notre future reine est rayonnante”, “quelle classe”, “ses cheveux sont WOW”, “magnifique” ou encore “elle est tout simplement adorable”.

View this post on Instagram

A post shared by Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) on Jul 13, 2020 at 2:30pm PDT

Kate Middleton respecte la distanciation physique

Outre son look, qui a donc fait des ravages, c’est l’engagement de l’épouse du prince William qui a été salué par les Britanniques. Mais aussi son attitude respectueuse en ces temps de crise sanitaire. En effet, si sur les photos elle ne porte pas de masque, on peut la voir rester bien à distance des enfants et des parents, pour montrer l’exemple et inciter les gens à respecter la distanciation physique.

Vidéo: Cette star planétaire copie le look de Carla Bruni et la ressemblance est frappante (Oh My Mag)

Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)
Les célébrités élèvent leur voix pour faire passer un message. Ce vendredi 10 juillet, la comédienne Juliette Binoche a partagé quelques mots pour soutenir la cause animale. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


Non Stop Zapping

  • Affaire conclue : La belle attention de Pierre-Jean Chalençon envers une vendeuse (vidéo)
    Jeudi 2 juillet, Pierre-Jean Chalençon a fait un beau geste envers une participante qui venait vendre un vase dans "Affaire Conclue". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

  • Je t’aime etc : Quand Daphné Bürki s’essaie au French cancan ! (vidéo)
    Jamais à court d’idées, le chroniqueur Stan Gusman a proposé une initiation au French cancan dans "Je t’aime etc" jeudi 2 juillet. Et Daphné Bürki s’est volontiers prêtée au jeu !


    Non Stop Zapping

    • Cette star planétaire copie le look de Carla Bruni et la ressemblance est frappante

      Oh My Mag


      1:11

    • Juliette Binoche soutient la cause animale et appelle à en faire de même ( vidéo)

      Non Stop Zapping


      0:17

    • Affaire conclue : La belle attention de Pierre-Jean Chalençon envers une vendeuse (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:34

    • Je t’aime etc : Quand Daphné Bürki s’essaie au French cancan ! (vidéo)

      Non Stop Zapping


      2:10

    • Le Grand Echiquier : Emmanuel Béart dévoile l’origine de l’album hommage à son père (vidéo)

      Non Stop Zapping


      1:05

    • C8 : fin de TPMP People, avenir de Valérie Benaïm, les changements dévoilés (exclu vidéo)

      Non Stop People


      1:53

    VIDÉO SUIVANTE
    Source: Lire L’Article Complet