PHOTO Lady Gaga fessier dénudé et sexy en diable, ses fans sont sous le charme !

Si le temps de ce mois dans l’Hexagone laisse franchement à désirer, Lady Gaga, elle, a déjà pu profiter des bienfaits du soleil américain. La star a dévoilé ce 26 mai deux clichés sur lesquels elle apparaît sexy en diable pour le plus grand bonheur de ses fans !

Lady Gaga

Elle est l’une des voix qui font sensation dans le monde de la musique mais aussi dans le récent documentaire sur la santé mentale co-produit par le prince Harry et Oprah Winfrey. La chanteuse, tout comme la comédienne Glenn Close a accepté d’évoquer dans The Me You Can’t See les drames de sa vie, le viol dont elle a été victime à 19 ans, la grossesse qui en a découlé. Lady Gaga y révèle avoir longtemps souffert d’un syndrome de stress post-traumatique. “J’ai fait une vraie crise psychotique, et pendant quelques années, je n’étais plus la même. Ce que je ressens quand je ressens de la douleur était ce que je ressentais après avoir été violée. J’ai eu tellement d’IRM et de scans où ils ne trouvent rien. Mais le corps se souvient”, affirme-t-elle. Aujourd’hui Lady Gaga semble avoir fait la paix avec ce passé fracturé, amoureuse de Michael Polansky, comblée par l’affection de ses millions de fans, elle semble apaisée…

Portrait de la reine Gaga allongée

Et c’est une Lady Gaga au naturel qui a pris la pose sous un soleil de printemps californien de ce 26 mai. L’artiste apparaît dans un bikini deux pièces bleu avec un motif Tye and Dye. Allongée, un verre vide à ses pieds elle offre ses courbes et son très athlétique fessier au regard de ses fans sous le charme. ” T’es vraiment la reine “, “Lady Gaga quel cadeau ces fesses et c’est même pas mon anniversaire “, “Tu es parfaite je t’aime”, lancent-ils enthousiastes.

Mais le détail qui attire le plus leur attention, ce sont ses cheveux ! Et en brunette, “au naturel” et sans une once de maquillage Gaga fait purement et simplement un carton… Alors que son coiffeur Frédéric Aspiras fait une apparition pour saluer “sa sirène” les fans le supplient : ” On veut garder Gaga en brunette ” , “Ne touche plus à la couleur de ses cheveux”, ” Gaga brune c’est ça qu’on veut, c’est ça dont on a besoin.” Certes mais c’est Lady Gaga qui décide !

https://www.instagram.com/p/CPWk5ZRsz3U/

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga)

Source: Lire L’Article Complet