PHOTO – Laeticia Hallyday à Saint-Barth avec Jalil Lespert : cet adorable cliché

L’heure est aux vacances pour Laeticia Hallyday et son compagnon Jalil Lespert. Les tourtereaux se trouvent actuellement à Saint-Barth et la maman de Jade et Joy a partagé un joli cliché sur son compte Instagram ce mercredi 17 août.

Laeticia Hallyday a beaucoup bougé cet été, de la Grèce à la République démocratique du Congo, où elle a rendu visite aux enfants du village de Visiki. Et évidemment, elle ne pouvait pas ne pas se rendre sur « son » île de Saint-Barth. En vacances dans cet endroit paradisiaque, la veuve du Taulier n’hésite pas à partager son bonheur sur son compte Instagram. Après avoir fêté les anniversaires de ses filles Jade et Joy sur place, la chérie de Jalil Lespert a publié d’adorables clichés ce mercredi 17 août sur Instagram.

Sur les photos, on voit Laeticia tout sourire sur plusieurs portraits. Elle porte un pull coloré, des boucles d’oreilles assorties et des lunettes de soleil. Sur un cliché de groupe, la jeune femme est accompagnée de son amoureux, lui aussi le sourire vissé sur son visage tout comme sa casquette sur la tête. Ils sont accompagnés de plusieurs amis et tous semblent ravis d’être ensemble.

https://www.instagram.com/p/ChXVtl_Om7o/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Laeticia Hallyday, maman poule

Cette publication a beaucoup plu aux internautes qui étaient déjà plus de 1 000 à avoir « liké » en à peine une heure. De nombreux émojis cœur sont aussi venus remplir la section des commentaires, mais pas uniquement. « Vous êtes magnifique, je vous adore », « Les vacances, les amis, profitez, chère Laeticia, ce n‘est que bonheur », « Bonnes vacances @lhallyday, le soleil vous fait le plus grand bien, bisous » ou encore « J’adore, bonne fin de vacances, bisous de Béziers » complétaient le tout.

Le 3 août dernier, à l’occasion des 18 ans de Jade, Laeticia Hallyday avait adressé un tendre message à son aînée, toujours sur son compte Instagram : « Les mots me manquent un peu ce matin. Je ne peux pas être plus fière de la femme que tu es. Joyeux anniversaire ma Jadou. Ma merveilleuse petite fille. Bourrée d’intelligence, de lumière et d’empathie », avant d’ajouter : « Papa nous manque aujourd’hui, mais il n’est jamais vraiment parti. Il est là dans ton cœur. » Elle avait fait de même quelques jours plus tôt à l’occasion des 14 ans de sa cadette, Joy. Célébrer ses enfants et profiter de son amoureux et de ses amis à Saint-Barth, Laeticia Hallyday a de quoi sourire actuellement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence/Bestimage

A propos de


  1. Laeticia Hallyday


  2. Jalil Lespert

Autour de

Source: Lire L’Article Complet