PHOTO Laeticia Hallyday : ce clin d’oeil à Johnny Hallyday qui prouve qu’elle ne l’a pas oublié

Malgré sa belle histoire d’amour avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oubliera jamais Johnny Hallyday. Ce 3 juin sur Instagram, la jolie blonde a adressé un joli clin-d’œil à son regretté époux qui n’est pas passé inaperçu.

Laeticia Hallyday

Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017 est un jour que Laeticia Hallyday ne pourra jamais oublier. Ce jour-là, son époux Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans à son domicile de Marnes-la-Coquette. Depuis, la maman de Jade et Joy fait tout pour se reconstruire. Malgré les multiples tensions survenues entre elle, David Hallyday et Laura Smet à cause du testament du Taulier, tout semble aller pour le mieux entre eux aujourd’hui. Côté coeur, Laeticia Hallyday revit.

Après une relation amoureuse avec Pascal Balland, volontiers qualifiée de “pansement”, la star de Pacific Palisades a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert. Un homme qui l’a accompagnée sur la tombe de son regretté époux le 5 décembre 2020, pour le troisième anniversaire de sa mort. Un homme avec qui la jolie blonde a mis au point des stratégies pour se retrouver, malgré les interdictions. Un homme qui l’a tout récemment demandée en mariage.

« Meilleure manière de débuter la journée »

Autant dire qu’avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday redécouvre l’amour. Mais elle n’oubliera jamais son lion. La preuve avec l’esplanade Johnny Hallyday qui sera inaugurée le 14 septembre prochain en face de l’AccorHotels Arena. Sans oublier le concert en hommage au rocker, qui sera donné dès 20 heures depuis la mythique salle de spectacles. D’ailleurs, la maman de Jade et Joy a invité David et Laura à l’événement, preuve encore qu’elle est prête à tout pour faire la paix avec les enfants de son défunt époux.

Et ce 3 juin sur Instagram, Laeticia Hallyday a publié une photo qui prouve que son Johnny a toujours une place de choix dans son coeur. Au lieu d’un mug banal, la veuve boit son latte du matin dans un mug Johnny Hallyday, photographié en plein concert. “Meilleure manière de débuter la journée”, a écrit la grande amie d’Hélène Darroze. Malgré l’amour inconditionnel de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a toujours une pensée matinale pour son Lion.


Source: Lire L’Article Complet