PHOTO – Laeticia Hallyday dévoile un sublime cliché avant de quitter son petit « paradis »

Pour Laeticia Hallyday, l’heure de la fin des vacances a sonné. Avant de partir, la maman de Jade et Joy a tenu à dire au revoir à Saint-Barthélemy en partageant une photo aux airs de paradis.

Alors que le mois d’août arrive bientôt à son terme, beaucoup peinent à plier bagage et à accepter la fin des vacances d’été. Et pour Laeticia Hallyday aussi, l’heure est venue de rentrer et de laisser derrière elle des paysages paradisiaques. En vacances depuis plusieurs semaines à Saint-Barthélemy, la compagne de Jalil Lespert a voulu dire au revoir à ce coin de paradis en publiant une photo sur son compte Instagram, ce vendredi 27 août. Elle apparaît ainsi flottant, les bras tendus, dans une piscine naturelle à l’eau limpide. « Il est temps de partir. Tu me manques déjà », a écrit la maman de Jade et Joy en légende, en s’adressant à l’île, qu’elle qualifie de « paradis ».

Quelques jours plus tôt, la veuve du Taulier avait encore pleinement la tête dopée par la vitamine D. Laeticia Hallyday avait en effet organisé une sortie en mer avec Jalil Lespert et ses amis, dont le couple Pierre Rambaldi et Marie Poniatowski. Très souriante, la petite bande est apparue heureuse et complice durant cette balade, laissant deviner les difficultés que chacun aura à quitter cette île des Antilles.

https://www.instagram.com/p/CTFiCU1Avs7/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Des vacances remplies de souvenirs

Ces vacances à Saint-Barthélemy étaient particulières pour Laeticia Hallyday. Pour la première fois, toute sa famille était réunie, notamment celle de Jalil Lespert. L’acteur et réalisateur a ainsi emmené Gena et Aliosha, issues de sa relation avec sa première compagne Bérangère Allaux, et Kahina, qu’il a eue avec Sonia Rolland. La période estivale fut également l’occasion pour Laeticia Hallyday de fêter les anniversaires de ses filles Jade et Joy, nées respectivement le 3 août et le 27 juillet, en organisant une grande soirée dans la villa familiale, dont elle a partagé les images sur les réseaux sociaux. De quoi créer des vacances remplies de souvenirs en famille, que chacun emportera précieusement sur la route du retour vers les États-Unis.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet