PHOTO – Laeticia Hallyday en bikini à Las Vegas : moments de détente en famille

Laeticia Hallyday passe du bon temps en famille pour les fêtes de fin d’année. Celle qui partage sa vie avec Jalil Lespert a publié sur Instagram de tendres clichés de sa tribu réunie pour Thanksgiving dans la chaleur du Nevada.

La veuve de Johnny Hallyday semble passer une fin d’année des plus heureuses. Après une parenthèse romantique avec Jalil Lespert dans la capitale portugaise, Laeticia Hallyday et son amoureux sont repartis de l’autre côté de l’Atlantique pour célébrer Thanksgiving. Mais les tourtereaux, accompagnés cette fois-ci de Jade et Joy Hallyday, ont choisi un décor radicalement différent pour célébrer cette fête nord-américaine : l’extravagance de Las Vegas. Une escapade sous le thème du farniente comme en a témoigné une story Instagram de Laeticia Hallyday publiée le 26 novembre et montrant cette dernière en bikini dans un hôtel de Sin City.

Mais loin des casinos et autres bâtisses à l’ambiance déjantée de Las Vegas, Laeticia Hallyday et ses proches ont opté pour un moment de quiétude au bord de l’eau. Un cadre apaisant qui a inspiré l’ancienne compagne du Taulier dans la rédaction de ses vœux et remerciements de fin d’année. “Très reconnaissante pour tout cela. Joyeux Thanksgiving à tous”, a écrit cette dernière sous plusieurs clichés la montrant riant aux éclats avec son entourage. Une bonhomie qu’elle a souhaité transmettre à ses fans en poursuivant ainsi : La vie est pleine de hauts et de bas. Peut-être que la clé se trouve dans l’acceptation conjointe de ces deux sentiments.”

> Découvrez la villa de Laeticia Hallyday à Los Angeles


Une famille enfin réunie

Laeticia Hallyday attendait très certainement cette réunification familiale depuis longtemps. En effet, son compagnon avait dû s’absenter en octobre dernier pour le tournage d’un nouveau film sur le vieux continent. Le couple, devenu inséparable, avait décidé en 2020 d’emménager ensemble à Los Angeles pour démarrer une nouvelle vie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet