PHOTO – Laeticia Hallyday « le cœur brisé » : elle dit adieu à un être cher

Ce lundi 8 février, Laeticia Hallyday a partagé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a annoncé à sa communauté la mort d’Apple, le chien de sa mère Françoise Thibaut. Une petite boule de poils à laquelle la mère de Jade et Joy tenait beaucoup.

A propos de

  1. Laeticia Hallyday

La famille Hallyday est en deuil. Ce lundi 8 février, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager une triste nouvelle avec ses abonnés. La compagne de Jalil Lespert a annoncé la mort d’Apple, un petit chien de race Yorkshire, qui appartenait à sa mère Françoise Thibaut. Et à en croire l’hommage qui a été rendu à l’animal sur la toile, la mère de Jade et Joy semblait très attachée à ce compagnon à quatre pattes : “Au revoir Appel, tu vas tellement me manquer, mon coeur est brisé aujourd’hui… Tu étais le garçon le plus gentil de tous les temps. Repose en paix mon ange. Nous t’aimons tellement. Tu seras toujours dans nos coeurs”, a écrit la veuve de l’idole des jeunes, en légende d’un cliché sur lequel les internautes auront reconnu l’animal.

Si cette disparition a profondément affecté Laeticia Hallyday, elle a également déchiré le coeur de sa mère Françoise, qui était jusqu’ici la maîtresse d’Apple. “Mon bébé Apple a rejoint les anges, les étoiles. Tu m’as tellement donné d’amour, je suis triste”, a commenté la grand-mère de Jade et Joy, en légende d’une attendrissante photo de son petit Yorkshire dans les bras de Margaux Thibaut, la demi-soeur de Laeticia Hallyday. Cette dernière n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à cette publication : “Il va me manquer Applelou. Je t’aime fort ma petite maman”, a écrit la jeune femme, qui devrait être présente pour sa mère durant cette épreuve.

Joy Hallyday était elle aussi très proche du chien de sa grand-mère

Le petit chien de Françoise Thibaut avait aussi une place importante dans le coeur de sa petite-fille Joy. En septembre 2020, à l’occasion du dixième anniversaire d’Apple, sa maîtresse avait partagé une photo de l’intéressé qui posait assis sur les genoux de l’adolescente, tout sourire face à l’objectif. En juillet 2017, la mère de Laeticia Hallyday dévoilait un autre cliché de sa petite-fille, serrant cette petite boule de poils dans ses bras. Nul doute que la mort d’Apple va laisser un grand vide au sein de la famille…

https://www.instagram.com/p/CFCN4PHicQW/

A post shared by Francoise Thibaut (@francoisethibaut)

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Source: Lire L’Article Complet