PHOTO Laeticia Hallyday pose en bikini : sa belle-fille est totalement fan

Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday a dévoilé un cliché d’elle en maillot de bain, faisant face à la mer. Une photographie très appréciée par sa belle-fille Mathilde Balland, qui lui a adressé un tendre message.

Laeticia Hallyday

Entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, c’est l’amour fou. Rencontrés durant l’été 2019, ils ne semblent plus pouvoir se passer l’un de l’autre. Il y a quelques semaines, c’est d’ailleurs ensemble qu’ils se sont envolés direction Saint-Barthélemy, l’île de coeur de Johnny Hallyday. S’ils ont refusé de s’installer dans la résidence principale de la Villa Jade, ils ont toutefois posé leurs bagages dans une dépendance de cette dernière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont eu un emploi du temps chargé ! Entre les expéditions sous-marines, les soirées entre amis et les virées en bateau, les deux amoureux n’ont pas eu le temps de s’ennuyer. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir ! Eux, qui vivaient leur amour à l’abri des regards, n’ont désormais aucun mal à l’afficher au grand jour. En témoigne la belle déclaration d’amour du restaurateur, qui d’ordinaire ne se plie pas à ce genre d’exercice sur les réseaux sociaux. “Normalement on ne poste pas des photos comme ça... Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse“, a-t-il écrit en légende d’un cliché où ils s’enlacent.

Mathilde Balland adresse un tendre message à Laeticia Hallyday

Il faut dire que les deux tourtereaux n’ont aucune raison de se cacher puisqu’en plus de leurs proches, leurs familles respectives les soutiennent. En effet Jade et Joy ont noué de très bonnes relations avec leur nouveau beau-père. Ce dernier a même été invité au 16ème anniversaire de l’aînée, célébré le 3 août dernier. De son côté Laeticia Hallyday n’a rien à lui envier puisque pour elle aussi, l’entente est au beau-fixe avec ses beaux-enfants. Que ce soit Max, Madeleine ou Mathilde, tous semblent l’avoir accueillie à bras ouverts dans la famille. Cette dernière vient d’ailleurs d’adresser un tendre message à la fille d’André Boudou. Sur un cliché où la mère de famille pose de dos en bikini, la jeune femme s’est fendu d’un : “Trop belle, tu nous manques ici où il pleut.” Force est de constater que Pascal Balland n’est pas le seul à être tombé sous le charme de la veuve du Taulier !

View this post on Instagram

Golden hour 💛⭐️💛

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on


Source: Lire L’Article Complet