PHOTO Laura Smet (La Garçonne) : le message touchant de Nathalie Baye pour la diffusion des premiers épisodes

Ce lundi 31 août à partir de 21h05, France 2 diffusera les deux premiers épisodes du téléfilm La Garçonne, porté par la comédienne Laura Smet. Un projet important pour l’actrice qui se voit d’ores-et-déjà encouragée par ses proches, dont sa mère, Nathalie Baye.

Nathalie Baye

Laura Smet

Voilà un rôle qui aura permis à Laura Smet de sortir de sa zone de confort. Reconnue pour ses talents d’actrice, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye tient le rôle principal d’une série pour la toute première fois de sa carrière. Il s’agit du téléfilm La Garçonne, dont les deux premiers épisodes seront diffusés ce lundi 31 août à partir de 21h05 sur France 2. La Garçonne se déroule dans le Paris des Années folles. Laura Smet y interprète le rôle d’une jeune femme, auparavant sans histoire, nommée Louise Kerlac. Témoin d’une scène de meurtre commis par des agents de l’État, Louise Kerlac se voit dans l’obligation de disparaître pour assurer sa sécurité. Elle va alors se grimer en homme pour finalement prendre l’identité de son frère jumeau, interprété par Tom Hygreck. Un nouveau challenge qui a fait le bonheur de la jeune maman. En effet, il y a quelques jours, la soeur cadette de David Hallyday annonçait sa joie d’avoir participé à un tel projet. Une fierté également partagée par sa mère, Nathalie Baye.

Nathalie Baye fait de la publicité pour Laura Smet

Une chose est sûre, Laura Smet peut bel et bien compter sur le soutien de sa mère, Nathalie Baye. En effet, ce lundi 31 août, la septuagénaire a profité des réseaux sociaux pour faire la promotion du téléfilm La Garçonne. « Ce soir premier épisode de La Garçonne avec ma Laura..! France 2 », a-t-elle annoncé sur Instagram. Et cette initiative semble plutôt bien fonctionner. En seulement deux heures, le post a déjà cumulé plus de 1200 mentions j’aime et plus d’une centaine de commentaires ! Voilà qui devrait ravir et rassurer Laura Smet.


Source: Lire L’Article Complet