PHOTO – Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) « les larmes aux yeux » pour leur anniversaire de mariage

Le couple fête ses noces de coton. Heureux parents d’un nouveau né, Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) sont plus heureux que jamais. Ce mercredi 29 septembre 2021, la jeune maman a dévoilé un heureux post pour leur premier anniversaire de mariage, « les larmes aux yeux »...

Leur histoire d’amour se poursuit. Depuis leur rencontre dans l’émission, Mariés au premier regard sur M6, Laure et Matthieu sont plus amoureux que jamais. Candidats emblématiques de cette saison 5, ils se sont dit oui pour la vie il y a un an. Depuis, les heureux parents de Lya née le 24 août 2021, célèbrent leurs noces de coton, ce mercredi 29 septembre 2021. Sur Instagram, la jeune maman a partagé avec sa communauté, une tendre vidéo pour leur premier anniversaire de mariage.

Le tout accompagné d’un texte touchant sur leur rencontre, et leur nouvelle vie à trois : « Il y a 1 an en rentrant dans cette mairie de #grans je ne pouvais m’imaginer en être là aujourd’hui », confie l’architecte et designer avant de poursuivre. « J’en ai les larmes aux yeux de revoir toutes ces images (les hormones de grossesse encore un peu présentent n’aident pas 😅) – ça passe tellement vite, j’ai l’impression de ne toujours pas réaliser ce que l’on a réussi à construire en se faisant confiance au premier regard … », ajoute la jeune femme compatible à 79 % avec Matthieu.

A post shared by Laure Mapr 5 (@laure_mapr5)

Une nouvelle vie, loin de Paris

Plus amoureuse que jamais, la maman de la petite « Kikinette » n’oublie pas son époux Matthieu « Le meilleur des maris @matthieu_mapr5 , ce n’est que le début ». Uni par la science, le couple a mis les voiles loin de Paris. Oui, celle qui n’était pas prête à quitter la capitale a finalement cédé. Devenus propriétaires, les deux candidats de Mariés au premier regard ont acheté une nouvelle maison à Evreux, en Normandie. Loin de la ville, la citadine et Matthieu voulaient à tout prix, élever leur fille à l’air de la campagne. C’est chose faite.

Crédits photos : capture d’écran

Autour de

Source: Lire L’Article Complet