PHOTO Laure Manaudou : la jeune maman taclée par son fils de trois ans

Laure Manaudou fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à ses trois enfants. Elle partage régulièrement sa vie de famille sur Instagram, et ce fut encore le cas dans sa story Instagram le 5 juin 2021. La nageuse professionnelle a partagé sa discussion avec son fils de trois ans.

Laure Manaudou

Jérémy Frérot

Cela fait déjà quelques années que Laure Manaudou a mis sa carrière de côté pour se consacrer à sa vie de famille. Après avoir donné naissance à une petite Manon en 2010, issue de son union avec Frédérick Bousquet, la nageuse professionnelle a épousé l’ex-membre des Fréro Delavega, Jérémy Frérot, en 2015. Et de leur amour sont nés deux petits garçons: un en 2017, et l’autre en janvier 2021. Seulement, la multiple championne avouait au Parisien que sa dernière grossesse a été particulièrement compliquée. Aujourd’hui, la mère de 34 ans souhaiterait pouvoir retrouver sa vie professionnelle. “J’attends qu’ils grandissent pour repartir sur des événements sportifs et me faire plaisir. Quand on est maman, on s’oublie. […] Ce troisième enfant, ça a été difficile, beaucoup de fatigue” , confiait Laure Manaudou.

Et si la nageuse a l’habitude de faire du sport et beaucoup se dépenser, c’est beaucoup moins le cas depuis qu’elle est maman. Elle confie ne pas faire grand chose de ses journées à part s’occuper de ses enfants, ce qui chamboule ses habitudes. “Il y en a beaucoup qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde. Il y a des femmes qui se sentent mal comme j’ai pu me sentir mal” , expliquait-elle au Parisien.

“Ah c’est vieux en plus”

Mais évidemment Laure Manaudou adore être maman. Elle partage de temps en temps des moments en famille sur ses réseaux sociaux, et notamment lorsque ses enfants la font rire. Ce fut le cas ce samedi 5 juin 2021. L’athlète de 34 ans a partagé dans sa story Instagram une photo, où elle tient la main de son fils, accompagnée d’un message. “Mon fils de trois ans, tout en gentillesse, me prend en photo et dit : ‘Ah c’est vieux en plus’. Je lui dis ‘Qu’est-ce qui est vieux ?’ , ‘Ta tête maman‘. Allez bon week-end” , écrit-elle sur le réseau social. La mère de famille ne doit pas s’ennuyer avec ses trois enfants…


Source: Lire L’Article Complet