PHOTO Laury Thilleman célèbre l’anniversaire de son père avec un joli cliché et des mots doux

En ce 15 juin Laury Thilleman célèbre l’anniversaire du premier homme de sa vie. Non on ne parle pas de Juan Arbelaez son amoureux mais de Fabrice son papa, pour qui elle a concocté en cette journée particulière le plus doux des messages Instagram…

Laury Thilleman

Qui dit Laury Thilleman dit Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a dit ” oui ” au sémillant chef colombien après trois ans d’amour le 21 décembre 2019. La suite logique de leur histoire car depuis mai 2016, date de l’officialisation de leur relation, les tourtereaux ne font pas un pas l’un sans l’autre. Le confinement, ils l’ont vécu en symbiose, mêlant leurs passions communes pour la bonne chère et le sport. Leurs abonnés sont encore essoufflés au souvenir de certaines sessions échevelées qui ont permis au couple de garder la ligne malgré la présence constante de Juan derrière ses fourneaux. Pratiquant l’amour vache, l’ancienne reine de beauté et son mari ne craignent pas de balancer régulièrement en ligne des photos dossier l’un sur l’autre pour le plus grand plaisir de leurs fans. Mais en ce 15 juin, pas de Juan, pas de photo-dossier (encore que) mais de l’amour en barre à l’attention du premier homme de la vie de Laury, Fabrice, son papa.

Fabrice Thilleman meilleur danseur que Juan ?

Fabrice Thilleman en papa poule accompagne et sait trouver les mots pour encourager ou féliciter sa fille, comme le soir de la présentation des Victoires de la Musique 2021 que Laury co- animait aux côtés de Stéphane Bern. Laury Thilleman a su, en ce 15 juin, trouver à son tour, les mots et surtout l’image pour illustrer leur grande complicité. En légende d’un cliché en noir et blanc où père et fille enchaînent des pas endiablés, avec des grimaces qui indiquent leur concentration, la Brestoise indique :Joyeux anniversaire au meilleur danseur de ma vieavant d’ajouter le tendre hashtagJe t’aime Papounet. De quoi faire fondre les internautes qui se sont précipités pour commenter l’image. ” Olala! Quelle photo magnifique !!! ” , “merveilleuse photo ” , ” Non mais géniale cette photo ” , “Sublime“, ” Quelle dinguerie cette photo ” se sont-ils exclamés. Juan Arbelaez pas jaloux de s’être fait voler le titre de meilleur danseur a accueilli sa défaite avec classe et bonhomie. Numéro 2 ce n’est déjà pas si mal !

https://www.instagram.com/p/CQIzesDhthl/

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman)

Source: Lire L’Article Complet