PHOTO – Le prince William tout sourire : face aux attaques d’Harry, le silence est d’or…

Sept jours après la parution de « Spare », les mémoires explosives du prince Harry, le prince William n’a toujours pas réagi. Le prince de Galles continue même ses déplacements sans sourciller.

Le choix de l’indifférence. Dans ses mémoires parues le 10 janvier aux éditions Fayard, le prince Harry n’a pas épargné son grand frère. L’époux de Meghan Markle est en effet revenu longuement sur sa relation en dents de scie avec le prince William, en évoquant notamment leur violente altercation ou encore les manigances de ce dernier avec les tabloïds britanniques. Mais alors que les révélations du duc de Sussex sont au cœur de nombreuses polémiques, le prince de Galles a adopté une stratégie bien spécifique : le silence.

Mais ce n’est pas tout ! Outre le fait de ne pas avoir réagi aux propos de son frère, le prince William ne semble pas du tout préoccupé, bien au contraire. En témoigne sa sortie publique en solitaire, ce mardi 17 janvier, pour rendre visite à Together as One, une association située à Slough qui a pour but d’aider des jeunes afin qu’ils évoluent vers une société plus saine. Le prince de Galles est alors apparu très décontracté et a accompagné des jeunes aidants en train de préparer un poulet teriyaki, a rapporté le magazine People. « Je fais un peu de cuisine, mais pas beaucoup« , a-t-il déclaré lors de cette activité, selon le Daily Mail. Et d’ajouter : « Catherine est très bonne […]. Je fais un steak moyen. Mes sauces sortent assez sèches ou grumeleuses, je dois y travailler ! »

>> PHOTOS – Prince William : ses années de playboy

Le prince William ignore les questions des journalistes

Ce jeudi 12 janvier, le prince William et sa compagne, Kate Middleton, ont fait une apparition très remarquée à Liverpool en se rendant au Royal Liverpool University Hospital. Le prince et la princesse de Galles rencontraient notamment des jeunes engagés pour la santé mentale. Sans surprise, le couple a traversé une foule de journalistes et a été questionné au sujet des mémoires du prince Harry. Dans le feu de l’action, une voix a demandé : « Avez-vous été blessé par les commentaires dans le livre de Harry, monsieur ? », a révélé le magazine Hello! Impassibles William et Kate n’ont pas répondu et ont continué leur chemin en gardant leur sourire et leur complicité.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince William : ses années de playboy



Autour de

Source: Lire L’Article Complet