PHOTO Léa François (Plus belle la vie) loin de sa fille : cet adorable cliché qui attendrit les internautes

Ce 31 juillet, Léa François révélait être loin de sa fille, Louison, depuis quelques jours. Celle qui interprète Barbara dans la série Plus belle la vie depuis des années se languit de retrouver son bout de chou. Pour l’occasion, elle a posté une photo la montrant à ses côtés, pour le plus grand plaisir de ses abonnés…

Léa François

Un maman fusionnelle. Dès sa naissance en novembre 2019, la petite Louison a fait les beaux jours de sa maman, Léa François. La comédienne – qui officie de manière régulière depuis des années dans la série Plus belle la vie – a profité de son congé maternité, puis du confinement, pour vivre à fond les premiers mois de vie de son bébé. Depuis la reprise des tournages, la jeune maman est heureuse de travailler à nouveau mais a dû se faire à un rythme totalement différent. Toutes les semaines, Léa François se rend à Marseille pour tourner les épisodes de la série de France 3, et ne revient que le week-end pour profiter de son compagnon et de leur fille. « Je tourne beaucoup à Marseille, mais j’ai fait aussi du théâtre à Paris ces dernières années. Mon agent, mes amis, ma famille sont à Paris. Mon conjoint y travaille également, avec un rythme plus régulier que le mien. C’est donc un point d’ancrage plus simple pour notre fille. Ce qui est certain, c’est que je vais faire plus d’allers-retours qu’avant. », a-t-elle confié dans un entretien accordé au magazine Nous Deux, en juillet.

“Elle doit trop te manquer”

Pour compenser, toute la famille s’organise comme en juin où le compagnon de Léa François a pu se rendre dans la cité phocéenne avec leur petite Louison : « Ça a été dur parce qu’on a été scotchées pendant six mois, puis la séparation a été radicale, car je pars toute la semaine à Marseille pour tourner. Le papa avait posé pas mal de congés pour ma reprise. Ça se passe très bien avec lui, mais ils sont quand même venus me rejoindre deux semaines et demie au mois de juin pour ne pas que ce soit trop long ». Ce 31 juillet, c’est donc avec impatience que Léa François a posté un cliché la montrant dans un moment câlin avec son bébé. Visiblement en manque de sa famille, la comédienne a écrit en guise de légende un simple : “J-2 “. Une photographie que les internautes ont commenté avec tendresse : « Elle doit trop te manquer pendant la semaine ta petite famille ! », « Une magnifique photo avec plein d’amour d’une maman pour sa fille », « Superbe photo de famille », « Elle a l’air magnifique ta poupette », pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Ce n’est plus qu’une question de temps avant d’être réunies…

View this post on Instagram

J-2… 💕

A post shared by Léa François (@leafrancoisoff) on


Source: Lire L’Article Complet