PHOTO – Léa Salamé : son adorable message d’anniversaire à sa petite soeur Louma

Léa Salamé célèbre l’anniversaire d’une personne des plus importantes pour elle en ce mercredi 12 janvier : sa petite sœur, Louma Salamé ! Pour l’occasion, sa grande sœur lui a adressé un tendre message sur Instagram.

Bon anniversaire à Louma Salamé qui fête ses 41 ans ce mercredi 12 janvier ! Pour ce jour si spécial, la jeune femme a eu le droit à une dédicace de la part de sa grande sœur Léa Salamé. C’est dans sa story Instagram que la journaliste a publié deux clichés de sa petite sœur avec écrit « Happy B. Super Sista », suivi de petits cœurs violets. Une fois de plus, l’animatrice d’On est en direct lui a prouvé qu’elle tenait à elle et qu’elle était toujours autant une « grande sœur formidable ».

Ces mots, ce sont ceux de Louma Salamé qui faisait le portrait de l’aîné de sa famille dans les pages du Elle, en octobre 2020. Elle y décrit Léa Salamé comme « une rebelle » pas « comme les autres ». La seconde fille de Ghassan Salamé, ancien ministre de la Culture du Liban, semble avoir toujours eu une belle vision de sa grande sœur. Un amour qui semble réciproque au vu de la tendre story Instagram en son honneur… >> PHOTOS – Karine Le Marchand, Léa Salamé… 20 femmes journalistes qui vont peser sur la campagne 2022

Qui est Louma, la petite sœur de Léa Salamé ?

Louma Salamé a quitté le Liban avec sa sœur et leurs parents pendant la guerre civile à l’âge de trois ans. Alors que Léa se lance dans une carrière de journaliste à la télévision, Louma s’oriente vers l’art et intègre les plus grands établissements tels que les Beaux-Arts de Paris ou bien encore les Arts décoratifs. Elle a dans un premier temps dirigé la communication du Louvre d’Abu Dhabi. Elle est aujourd’hui directrice générale de la Villa Empain, un célèbre centre d’arts de la Fondation Boghossian à Bruxelles.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet