PHOTO Lola Marois seins nus sur Instagram : ce détail qui agace les internautes

Attention les yeux ! Ce mercredi 16 juin sur Instagram, Lola Marois a offert une apparition extrêmement sexy aux internautes. Et pour cause, la star a pris la pose seins nus. A un détail près.

Lola Marois

Jean-Marie Bigard

Star de Plus belle la vie, Lola Marois incarne la flic rebelle Ariane Hersant dans le feuilleton de France 3 depuis 2017. Et en dehors des studios de Marseille, la jolie blonde vit la plus belle des histoires d’amour auprès de Jean-Marie Bigard. “J’étais quand même une jeune fille de 24 ans mais relativement mûre et qui avait pris pas mal de coups, j’étais très écorchée. Je n’étais pas une jeune fille de 24 ans très insouciante. J’avais déjà beaucoup de vécu. Ce vécu, ces failles et ces névroses ont été très complémentaires avec lui. C’est quelqu’un qui a beaucoup souffert. Ses parents sont décédés. Et ça a fait bizarrement un coup de foudre très intellectuel. Les gens peuvent penser évidemment que peut-être il tournait de l’œil sur une jeune fille de 24 ans, blonde et bimbo, mais il y avait quelque chose de beaucoup plus fort que ça et un lien très intellectuel”, confiait-elle auprès d’Evelyne Thomas pour Non Stop People il y a quelques mois. Malgré son mariage avec le célèbre humoriste et deux adorables enfants, Lola Marois n’en oublie pas qu’elle est une femme pour autant. Une femme qui est surtout très sexy !

« Satané diamant bleu »

Sur son compte Instagram, la comédienne de Plus belle la vie joue régulièrement avec les nerfs des internautes en dévoilant ses formes. Et le cliché publié ce mercredi 16 juin n’a pas manqué de faire grimper la température. Dans un petit top transparent, Lola Marois a pris la pose, mains dans les cheveux, dévoilant sa poitrine sur le réseau social. Histoire de ne pas trop affoler Instagram, la jolie blonde a masqué ses tétons grâce à des émojis en forme de diamants.

Un détail qui a joué avec les nerfs des internautes. “Je déteste les diamants depuis aujourd’hui”, “J’adorais les diamants, maintenant je les déteste”, “Satané diamant bleu”, ont-ils fait remarquer. D’autres n’ont pas hésité à faire savoir leur jalousie à l’égard de Jean-Marie Bigard. “Dommage que tu sois mariée”, “Jean-Marie est un vrai chanceux, surtout que lui voit sans la censure”, ont écrit d’autres. Des commentaires auxquels la jolie Lola Marois n’a pas accordé de réponse !

https://www.instagram.com/p/CQL9ig9Blj1/

A post shared by LOLA (@lolamarois)

Source: Lire L’Article Complet