PHOTO Lorie Pester maman à 38 ans : elle annonce la naissance de son enfant

Atteinte d’endométriose, Lorie Pester pensait ne jamais tomber enceinte. Et pourtant… Ce vendredi 11 septembre, c’est avec une joie infinie que la chanteuse a annoncé la naissance de son premier enfant, une petite fille.

Le combat aura été long, mais il n’aura pas été vain. Ce vendredi 11 septembre, Lorie Pester a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés Instagram. A 38 ans, elle est devenue l’heureuse maman d’une petite fille dont elle n’a pour le moment pas dévoilé le prénom. Une grande surprise pour ses fans, qui n’étaient pas au courant que l’interprète de Ma meilleure amie était enceinte. Et pour cause : elle a volontairement gardé sa grossesse secrète. “Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens…”, explique-t-elle dans un long message en légende d’un cliché flou, où elle apparaît à côté de son enfant. Pour annoncer sa naissance, elle a d’ailleurs là aussi pris son temps. Pas seulement par superstition, mais aussi car elle souhaitait profiter pleinement des joies de la maternité. “J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques“, explique la compagne de Yann dans sa publication. Il faut dire que devenir mère a été un véritable parcours du combattant pour l’ex de Billy Crawford.

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)
    L'actrice anglaise Diana Rigg est décédée ce jeudi 10 septembre à l'âge de 82 ans. Elle incarnait Emma Peel dans "Chapeau melon et bottes de cuir". Une séquence à revoir sur Non Stop People.


    Non Stop Zapping


  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)
    Ce vendredi 11 septembre, Jordan de Luxe a reçu Jacky dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée quotidiennement sur Non Stop People. L'occasion pour l'animateur de télévision de revenir sur ce qui a été le plus compliqué pour lui à vivre dans sa carrière, à savoir l'arrêt du "Club Dorothée" en 1997. Comment l'a-t-il géré ? Il s'est confié en exclusivité.


    Non Stop People


  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)
    Alain Juppé était l'invité de "C à Vous" ce jeudi 10 septembre. Il est revenu sur une phrase célèbre de l'ancien président Jacques Chirac… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

Lorie Pester adresse un beau message aux femmes dans sa situation

Si Lorie Pester est aussi comblée par le fait d’être devenue mère, c’est parce qu’elle a bien cru que cela ne lui arriverait jamais. Elle, qui a révélé être atteinte d’endométriose en 2018, a eu beaucoup de mal à tomber enceinte. Mais son rêve s’est finalement réalisé. C’est pourquoi elle encourage toutes les femmes qui la suivent à ne jamais baisser les bras. “Ce message est aussi pour (…) vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourd’hui combien ça en vaut la peine et que finalement l’adversité rend les choses plus belles encore”, conclut la star de Demain nous appartient en beauté. Un beau message d’encouragement pour toutes celles qui se reconnaîtraient dans sa situation.

View this post on Instagram

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester) on Sep 11, 2020 at 4:08am PDT

Source: Lire L’Article Complet