PHOTO Louane montre ses jambes en robe courte, les internautes sont sous le charme

Louane est fière de son corps et elle le montre. Ce samedi 17 juillet 2021, la chanteuse a d’ailleurs partagé une photo tout en beauté où sa robe courte a fait le bonheur des ses fans.

Louane Emera

Louane fait monter la température sur les réseaux sociaux. La chanteuse française, dont le pseudonyme est “watchoutforthetornado” (attention à la tornade en français) sur Instagram, vient effectivement de secouer ses fans avec une jolie photo. Révélée par l’émission The Voice en 2013, elle a fait du chemin depuis sa participation au télé-crochet. Même si elle n’a pas gagné, la jeune femme a connu une ascension fulgurante et n’arrête plus d’enchaîner les projets professionnels et les collaborations prestigieuses.

Au fil des ans, elle est également devenue une femme comblée qui s’assume pleinement et profite de la vie. La maman de la petite Esmée est très heureuse en ménage avec son chéri le DJ Florian Rossi à qui elle a déclaré sa flamme sur les réseaux sociaux. Au comble du bonheur, la chanteuse n’hésite pas à partager des dizaines de photos pour le plus grand bonheur de ses fans, comme celle qu’elle vient de poster sur Instagram. La jeune femme apparait vêtue d’une très jolie robe verte assez courte dévoilant ainsi ses gambettes.

« Ne change rien »

Si Louane est loin d’avoir fait l’unanimité lors de sa participation à Good Singers, il n’en est pas de même avec cette photo. Ses fans sont littéralement sous le charme. « Toujours aussi ravissante ». « Woouuaah t’es splendide, magnifique très jolie photo ». « Tu es vraiment très jolie ». « Un rien te va à ravir…ne change rien ». Autant de jolis commentaires que l’on peut lire sous sa publication.

De quoi faire taire les mauvaises langues qui n’avaient pas hésité à critiquer le physique de la chanteuse de 24 ans. Des remarques auxquelles elle ne prête pas attention « Je ne peux pas dire que ça ne me touche pas, ce serait faux…mais ça ne me touche pas longtemps, » avait-elle avoué dans une interview au média Simone en indiquant s’aimer de plus en plus. Le public semble être totalement d’accord avec elle.

https://www.instagram.com/p/CRcGyXnrnTe/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet