PHOTO – Madonna : cette douce déclaration faite à ses filles Estere et Stella

Estere et Stella sont entrées dans la vie de Madonna en 2017 pour le plus grand bonheur de la chanteuse. Ce jeudi 25 août, elle a eu envie de leur adresser une tendre déclaration.

Ce jeudi 25 août est un jour très spécial pour Estere et Stella, les jumelles adoptées en 2017 par Madonna au Malawi. Et pour cause, les deux petites filles ont fêté leurs 10 ans. La reine de la pop a eu envie de célébrer ce moment avec ses abonnés sur Instagram. “Joyeux anniversaire Estere et Stella Mwale ! Vous apportez toutes les deux tellement d’amour, de rires? et de lumière dans toutes nos vies !!! Je ne peux pas croire que vous ayez déjà 10 ans !” Une jolie déclaration d’amour accompagnée d’une vidéo dans laquelle on peut découvrir des moments privilégiés passés en famille.

Et la chanteuse n’est pas la seule à avoir eu une pensée pour Estere et Stella à l’occasion de leur dixième anniversaire. Ses fans ont été nombreux à liker sa publication et à écrire quelques mots à l’intention des deux petites filles. “Qu’elles sont belles”, “Joyeux anniversaire Estere and Stella” ou encore “Joyeux anniversaire aux princesses de la pop”, peut-on notamment lire en commentaires. Un joli clin d’œil qui devrait aller droit au cœur des principales intéressées et de leur célèbre maman.

⋙ PHOTOS – Madonna en mère de famille aimante : les images qui font oublier (ou pas) son incartade très osée

A post shared by Madonna (@madonna)

Des stars des réseaux sociaux

En maman fière de sa petite tribu, Madonna ne manque jamais une occasion de partager des instants de complicité avec elle sur les réseaux sociaux. Le dimanche 24 juillet, l’artiste de 64 ans avait posté une courte vidéo sur Instagram où l’on pouvait voir David, son fils adoptif âgé de 16 ans, danser aux côtés d’Estere. Sourire aux lèvres, le frère et la sœur semblaient passer un excellent moment. Et avec près de 150 000 likes, ils ne sont pas les seuls. “Vos enfants sont libres et fantastiques, Madonna, c’est le signe que (vous êtes) une super maman”“C’est une belle et heureuse famille”, avait-on notamment pu lire sous la publication. Le moins, que l’on puisse dire, c’est qu’ils avaient littéralement fait chavirer le cœur des internautes… et de leur maman bien sûr !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de


  1. Madonna

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet