PHOTO – Madonna et ses 6 enfants : rare portrait de famille pour ses 63 ans

Ce lundi 16 août, Madonna a fêté ses 63 ans. Pour l’occasion, la chanteuse a mis le cap sur l’Italie avec ses six enfants et son nouveau compagnon. Sur les réseaux sociaux, elle a partagé de rares photos de famille, aussi originales qu’extravagantes.

Madonna a vu les choses en grand pour son anniversaire. Ce lundi 16 août, l’interprète de Like a prayer a soufflé sa 63ème bougie, entourée de ses proches. À cette occasion, l’artiste s’est envolée avec son compagnon Ahlamalik Williams et ses six enfants direction l’Italie ! Là-bas, elle a organisé une célébration spéciale sous le thème de l’empire Byzantin. Sur son compte Instagram, Madonna a dévoilé de rares clichés de famille, sur lesquels elle a pris la pose aux côtés de sa progéniture. Les fans ont bien sûr reconnu Lourdes, sa fille aînée de 24 ans, mais également Rocco, qui a récemment fêté son 21ème anniversaire, David (15 ans), Mercy James (15 ans) et enfin, les jumelles Estere et Stella, âgées de 9 ans.

Fidèle à elle-même, Madonna a une nouvelle fois fait preuve d’extravagance pour cet anniversaire. Lors de cet événement, la chanteuse a arboré une croix sertie de pierres autour de son cou, un imposant décolleté et des bas résilles, mais également un masque rococo faisant également office de couronne. Impossible de manquer la reine de la soirée ! Des clichés rares et originaux, qui ont ravi les fans de la star : “Oh quelle merveilleuse soirée”, “Belle reine”, “Magnifique” ou encore “Joyeux anniversaire la reine !!! Quelle belle famille”, a-t-on pu lire parmi les nombreux commentaires postés sur le compte Instagram de Madonna.

https://www.instagram.com/p/CSrKZIFiL9D/

A post shared by Madonna (@madonna)

Son compagnon également présent

En plus de ses six enfants, Madonna a tenu à ce que son chéri, Ahlamalik Williams, soit également de la partie. Sur la toile, la reine de la provoc’ a d’ailleurs partagé une photo du couple en train de déguster une glace… de façon très suggestive. Mais au fait, qui est ce jeune homme de 27 ans, qui semble déjà avoir été adopté par la famille de la chanteuse ? Artiste de renom, Ahlamalik Williams a travaillé comme danseur sur la dernière tournée de Madonna. Comme repéré par Vogue, il a aussi collaboré avec Nicki Minaj et Stella McCartney plus récemment, pour la sortie du clip de son titre New Song, dans lequel il a porté des pièces eco-conscious de la styliste anglaise. Une carrière prometteuse !

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet