PHOTO Malika Ménard séparée d'Ycare : elle prend la pose avec son nouveau chéri, Christophe

Malika Ménard n’est plus un coeur à prendre ! Bien que fraîchement séparée du chanteur Ycare, cette dernière a retrouvé l’amour dans les bras d’un restaurateur. Un homme qui n’hésite pas à la mettre en avant sur ses réseaux sociaux.

C’est la fin d’une belle histoire d’amour. Le 8 octobre dernier, Malika Ménard a révélé dans les colonnes de Gala qu’elle s’était séparée de son compagnon, le chanteur Ycare. Tous deux avaient officialisé leur couple en 2018, après des rumeurs persistantes. “Définitivement la plus belle moitié de moi… Définitivement toi”, avait écrit l’ancien candidat de Nouvelle Star en légende d’un cliché où il embrassait sa belle. Peu après, ils étaient apparus ensemble sur le tapis rouge des trophées de la Ligue de Football Professionnel (LFP), à Paris. Mais si la Miss France 2010 n’a pas dévoilé les raisons de leur rupture, certaines de ses déclarations laissent entendre que tout ne s’est pas bien terminé… “Longtemps, je me suis méfiée des hommes. J’ai pas mal souffert avec les sentiments. Excepté avec mon premier petit ami Benoît, footballeur dont je suis restée proche“, a confié la protégée de Sylvie Tellier. Mais alors que certains pensaient que la reine de beauté serait dévastée par cette rupture, cette dernière a déjà retrouvé chaussure à son pied !

Malika Ménard heureuse et amoureuse

Dans l’interview que lui avait consacrée le magazine Gala, il était indiqué que Malika Ménard était à la recherche d’un nouvel homme dans sa vie. Une information que cette dernière avait rapidement corrigée, en précisant dans sa story Instagram : “Petite rectification (mais pas des moindres) par rapport à ce joli article de Gala : je ne suis pas un coeur à prendre.” Mais qui est donc ce mystérieux homme qui a fait chavirer le coeur de la belle ? Il semblerait que l’information ait enfin été révélée ! A en croire le magazine Femme Actuelle, elle partagerait actuellement la vie de Christophe Juville, fondateur de la franchise Spok, spécialisée dans la livraison de repas aux entreprises.

Galerie: Adixia : son étonnant tatouage en hommage à son ex Paga, près ses parties intimes (Public)

Pour s’en convaincre, il suffit de s’attarder sur les clichés très romantiques qui jonchent la page Instagram du restaurateur. Déjà le 24 octobre dernier, ce dernier avait publié plusieurs clichés dans les bras de Malika Ménard. Sur l’un d’entre eux, la reine de beauté posait même nue dans son lit. “L’école de l’amour”, avait précisé en légende Christophe Juville, afin de dissiper tout soupçon concernant leur relation. Deux mois après ce cliché ils semblent d’ailleurs toujours amoureux puisqu’en ce mardi 15 décembre, ils ont à nouveau posé ensemble, cette fois-ci dans un ascenseur…

View this post on Instagram


Source: Lire L’Article Complet